Nick Nelson
Amber sort du bar, toujours soûl, elle embrasse le et la première venue dans la rue. Ce qui me fit une rage énorme.
C'est alors qu'elle s'apprêtais à embrasser quelqu'un d'autre.Que je la porte en la prenant par ses jambes nues.
Elle hoqueté de surprise mais je n'y prête pas attention puis l'emmène dans ma voiture.
En entrant chez nous, je la fais s'assoir sur le fauteuil du salon et me place juste en face d'elle. Le regard méfiant je lui pose une question :
- Ok ont va parler de toi ou moi en premier ? demandais-je d'un air sérieux en croisant les bras.
Je pense que l'effet de l'alcool sur elle s'est dissipée donc elle avait enfin repris ses esprits.
Elle me donne un air sérieux à son tour puis se lève en face de moi.
-« j'aurais pue tout te dire mais se soir tu ma prouver le contraire en me cachant que tu bosse pour mon putain de frère ! » Cria Amber sous mon nez en me pointant du doigt.
-« Putain ! » criais-je en essayant de reprendre la raison et mon calme.
Il faut à tout prix que je reprenne sa confiance pour pouvoir savoir son secret puis je lui raconterais le mien.
Sa ne me dérange pas de tout lui révélais car j'en et rien à foutre mais Amber va être facile à manipuler.
-« Ok écoute moi Amber je vais te prouver que dans les 3 prochains mois je vais te satisfaire. »
Elle me regarde d'un air curieux puis je secoue ma tête et reformule ma phrase :
-« Enfin te montrer que tu peux me faire confiance » reformulais-je en montant dans ma chambre.
Je l'entends pouffais de rire au loin mais n'y prête pas attention.
Je m'allonge sur mon lit puis en moins de temps je rejoins les bras de Morphée.
Le lendemain, moi et ma femme Amber, nous commençons le travaille toujours dans l'entreprise de voiture.
Bien entendue, je sais très bien que Asher a pris ma place en tant que directeur mais cela compte changer.
-« Je suis prête je vais démarrer la voiture. » déclare ma femme en prenant possessions de mes clés de voiture.
J'acquiesçais puis j'enfile alors mon blazer noir et file dans la voiture sauf que.. la voiture n'étais plus là.
Amber putain de Russo.. ou devrais-je dire Amber putain de Nelson.
Elle commence vraiment à m'épater de jour en jour. J'ai sue alors appelez mon chauffeur pour m'y emmener.
Hors de question que je m'y rende en taxi ou en métro.
-« T'aurais pue faire mieux mi amor. » déclarais-je dans l'oreille de Amber.
Elle laisse échapper de sa bouche un petit rire timide puis se contente de s'approcher de deux clients.
-« Et attend asher a pris ta place comment tu va tu prendre ? » demanda Amber en s'exclamant.
-« Mon amour tu me surestime trop.. tu me vexe voyons » dis-je à ma femme en laissant un sourire sur le côté.
Elle m'informe qu'elle m'accompagne puis nous nous rendons dans son bureau.
Cela va être beaucoup trop excitant.Sachant que Amber a de beau talent de manipulatrice et moi je suis
Nick Nelson.....
A suivre...
VOUS LISEZ
Terrifiée par l'amour
Teen FictionAmber Russo est une italienne et sœur d'un dileur de drogue également femme d'affaire dans les voitures. Elle a un faible depuis petite pour Nick Nelson le meilleure amie de son frère sauf qu'aujourd'hui ils se détestent. Nick Nelson un célèbre as...