7.

784 24 6
                                    

Nick Nelson, Los Angeles
21 ans

Je n'osais pas dormir dans la même chambre qu'elle, pas après cette soirée envoûtante. Je suis donc aller parler de ma situation financière à Seb.

- Ouais... c'est la galère. dis-je au téléphone au frère de la femme qui hantée mes pensée.

En raccrochant j'étais moins frustrée car Seb m'a proposer un hôtel qui gérée lui même.

J'aurais une chambre pour moi seul en attendant de pouvoir m'achetez une vraie maison.

En sortant de mon bureau, je tombe sur Ambre, elle venait de se réveiller d'un bon sommeil je suppose.

- Ah salut. me dit Amber souriante, contente de me voir.

Je la dépasse en lui offrant un sourire timide. Il fallait que je m'éloigne d'elle.

J'entre dans la chambre d'Amber pour prendre mes affaires, ensuite je sens une mains de bébé me tapoter l'épaule. Je me retourne et c'était Ambre.

- Un problème ? Lui demandais-je sèchement.

- Un gros même oui. s'exclama Amber sous mon nez.

Je me positionne face à elle pour l'inciter à continuer, même si j'aurais bien aimée qu'elle ne dit rien.

- Je peux savoir pourquoi tu m'ignore ? Me sollicita Amber en espérant que je réponde à sa question.

Je plie mes affaires et les ranges dans mon sacs tout en lui répondant :

- désolée mais je ne me souviens pas que toi et moi sommes amie ? lui répondis-je avec un ton menaçant.

Amber me regarde avec un regard d'étonnement et de tristesse avec aussi un peu trop de colère. À mes habitudes, je n'aime pas la voir ainsi de plus que c'était de ma faute.

Je me détester rien que pour ça.

- Va te faire foutre Nelson. S'écria-t-elle dans mon dos.

Je ne prête pas attention à cette insulte, même si d'habitude j'attaque les gens qui ose m'insulter

Elle a oser.

Puis je pars de cette appartement avant que je ne fasse une grosse bêtise. Elle avait tellement la haine contre moi.

Tout se que je touche je détruit.

Du moment ou je franchis cette porte je ne peux plus faire marche arrière.

Je me dirige vers l'hôtel et j'y trouve Seb m'attendant contre la porte de la chambre. Je m'approche de lui et lui serre la main.

- Tu vas bien ? Me demanda Seb en ouvrant la porte de la chambre.

Je lui répond en lui faisant un clin d'œil puis nous entrons dans la chambre. J'y pose mes affaires et je me change dans la salle de bain.

- Je te laisse les clés et si il y a un problème tu m'appelle, aller cours au travaille.

J'acquiesce puis je file au travaille. Un travaille que je ne tiendrais pas très longtemps...

En arrivant, Samira me tant une tasse de café que je refuse vite car je déteste le café, il y avais Amber derrière Samira, me fusillant du regard.

Il fallait que j'éloigne Amber de moi a tout prix.

- Bonjour Samira c'est aimable à vous mais... répondis-je poliment.

- Il déteste le café. Cracha Amber en s'éloignant de nous.

Amber nous dévisage avant de partir loin avec le nouveau employé. Au loin, je l'observer parler avec Thomas. Samira me parlait mais ses paroles raisonner comme des bourdonnement d'abeille insupportable.
Par la suite, Samira s'approche un peu plus de moi en s'accrochant à ma cravate.

- Pourrions-nous discuter dans votre bureau... ? me demanda Samira toujours accrocher à ma cravate.

Je ne répondis rien, je me contente juste de lui ouvrir la porte de mon bureau l'invitant à y rentrer.

- Je peux faire quelque chose pour vous Mademoiselle Kurt ? demandais-je à Samira en fermant la porte de mon bureau.

Elle s'avance un peu plus proche de mon visage et m'embrasse. Je m'éloigne d'elle avant de voir que Amber était entrain de nous regarder par la porte entre-ouverte, puis j'embrasse à mon tour Samira.

                  A suivre...

Terrifiée par l'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant