10. Regret

675 16 0
                                    

PDV : Nick Nelson
LAS VEGAS
1 ans.

1 ans passer sans pouvoir lui parler, la toucher, ni même l'admirer.

J'ai essayée de l'appeler quelques fois pour prendre de ses nouvelle car je n'en pouvais plus, il fallait que j'entende sa voix.

Mais c'était jamais elle qui répondait et sa mère m'a bien fait passer le message que je devais arrêtée d'essayer de la contacter.

APPELLE - AMBER RUSSO

Moi : Allô ?! Amber ?

Amber : Nick.. c'est Inel.

Moi : oh Inel ça va ? Je peux parler à Ambre ?

Amber : non il faut que tu l'oublie fait le pour elle.

Elle raccroche.

Malgré ça, je voyais encore Seb de temps en temps. Il m'indiquer l'ennemie, puis j'allais l'abattre.

Car il ne faut pas oublier que de base je n'étais qu'un mercenaire célèbre sans cœur. Jusqu'à elle.

J'étais dans un restaurant avec Seb et d'autres amie a nous. Alors que nos amies se parlent entre eux, Seb s'installe à côté de moi.

Il paraît que toi et ma soeur vous vous parlez plus ? me demanda mon seul meilleure amie.

C'est vrai oui. répondis-je seulement en buvant une gorgée de vin blanc.

Il ne dis rien ensuite. Après cela je ne voulais pas rentrée chez moi directement, je me dirige vers la plage

Je croise soudain un visage qui m'était vraiment très familier.

Sierra.

Sierra la meilleure amie de Amber, c'était elle, elle était ma dernière chance de pouvoir revivre.

Sierra ! criai-je au loin devant tout le monde.

Elle se retourne et elle avait l'air très étonner en me voyant ici. Elle me fait un signe de loin en s'approchant vers ma direction.

En tenant sa longue jupe qui s'envoler à cause du vent.

Nick ! Tu fait quoi ici ? me sollicite la meilleure amie de Ambre en me prenant dans ses bras.

Je lui rend son câlin avant de m'éloigner et mettre mes mains dans mes poches avant de rétorquer :

J'ai déménager maintenant mais excuse moi si je me trompe hein.. mais tu n'habite vraiment pas ici. l'interrogeais-je a mon tour.

Avant qu'elle ne rétorque quoique ce soit, je sais déjà qu'elle mentait. Elle regarde les alentours avant de rétorquer :

Je voyage avec ma mère. me répond-t-elle nerveusement.

Quand elle regarde les alentours, j'aperçois Seb de loin qui attendez ou chercher une personnes.

Vraiment Sierra ? Seb ! Le frère de ta meilleure amie. lui indiquai-je.

meilleure amie dit-tu ! dit-elle avec tant de sous-entendue.

Ont ne diraient pas mais, Sierra et Amber s'appelle et s'envoie des textos tous les jours.

Qu'elles soient sous la douche, en cours, au travail ou au toilette.

Vous êtes tellement discrète vous deux je ne sais pas comment vous faites. lui dis-je avec un mini sourire

Elle rigole à son tour puis me tapote l'épaule, se qui me fait mal quand même. On aurait dit qu'elle l'a fait exprès.

Aïe ? gémissais-je en lui envoyant un regard interrogateur.

Sa t'apprendra à lui faire du mal connard ! Et à te pointer ici alors que je dois voir quelqu'un. rétorqua Sierra en cherchant la personne qu'elle doit voir.

Elle s'apprêtait à partir mais je la retiens, elle me regarde avec tant de question dans sa tête puis je l'es réponds tous.

J'ai besoin que tu m'aide à contacter Ambre. lui demandais-je avec pitié, se que je déteste faire.

Écoute je te connais depuis bien longtemps et j'aurais bien aimée sauf qu'elle a crue que tu l'avais oublier et que tu reviendrais plus alors elle a tournée la page. m'annonce Sierra déçue.

Je la regarde avec insistance pour qu'elle continue car je sais que ce n'est pas tout.

Elle sort avec Asher, Nick. Laisse tomber. finit-elle avant de partir en direction de Seb.

Mes rêves étaient tous tomber à l'eau, j'étais remplie de haine, de jalousie et de rancoeur.

Je n'arrivais pas me faire a l'idée qu'elle est trouver un autre que moi.

Quelqu'un qui embrassera sa jolie bouche, quelqu'un qui comblera son bonheur, qui s'occupera d'elle.

Je ne peux pas.

D'accord je la laisserais. dis-je enfin avant de me diriger dans un bar.

....

Terrifiée par l'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant