Amber Russo, Los Angeles
19 ansIl est actuellement 6:10 du matin et j'ai la tête qui tourne, sûrement à cause des bouteilles d'alcool que j'ai enchaîner hier soir.
Je suis censée travailler aujourd'hui et accueillir notre nouveau ou nouvelle patronne de l'entreprise et je ne suis absolument pas présentable.
Je me presse néanmoins pour me préparer en toute vitesse, cela dit je ne me rappelle même plus ce qu'il s'est passer hier soir..
Je me dépêche de monter dans ma voiture et prendre vite la route pour me diriger vers l'entreprise où je travailler.
Je suis vraiment une grande fane de voiture, lorsque j'étais petite, je partager ma passion des voitures avec Nicholas Nelson.
Je rentre en vitesse dans l'entreprise puis ma collègue Samira me tend des dizaines de papiers.
- T'en fais une tête, le nouveau patron est absent donc tu va devoir l'accueillir la semaine prochaine. M'informe ma collègue de travail.
Je soupire agacer à l'idée que je me suis presser pour rien, il aurait pue m'envoyer un message pour me prévenir.
- Mais t'en fais pas il y a un nouveau employé tu devrais te présenter et présenter les lieux. Il parait qu'il est super séduisant ! S'écria-t-elle.
Je m'avance vers le petit nouveau, il avait de beau cheveux mi-long ondulée avec des yeux verts.
- Bonjour, bienvenue dans notre entreprise, c'est avec un grand plaisir de vous accueillir. Répétai-je comme-ci c'était une poésie.
- Merci répondit-il seulement.
Je présente par la suite tout les étages au nouveau employer.
Après cette longue journée, je rentre chez moi. Mais soudainement, un souvenir me remémores... J'avais oublier mes clés de chez moi chez Gabriel.
Je me dirige en conséquence chez mon copain. Avant d'entrer chez lui, j'entendis des gémissements qui m'était drôlement familier.
j'entre-ouvre la porte pour découvrir qui c'était. Et j'aurais aimais ne jamais ouvrir cette porte.
Gabriel et Kelly était entrain de s'envoyer putain d'en l'air.
- Putain c'est quoi ce bordel ?! M'écriai-je à voix haute pour être sur qu'ils m'entendent bien.
Gabriel écarquilla les yeux en me voyant alors que Kelly s'abstient à sourire. Elle m'était insupportable à regarder, à écouter, à tout !
Gabriel s'excusa en s'avançant vers moi puis il tente de me prendre dans ses bras, je lui mis une grosse gifle.
- Comment oses-tu ! lui dis-je en versant quelques larmes sous ma joue.
J'avance dangereusement en direction de Kelly quand je lui crache presque dessus :
- Dans la maison de mon copain avec mon copain... lui dis-je d'un ton mécontent.
J'envoie mon poing dans la gueule de Kelly qui pleure sur-le-champs, puis m'en je m'en vais en offrant mon majeur au visage de Gabriel mon ex.
MESSAGE - Samira collègue
Samira : Le chef viens dans 30 minutes donc grouille toi !!
Moi : je suis sur la route j'arrive !
Je sors de chez Gabriel et m'enferme quelques secondes sans bouger dans ma voiture. Je commence à être en sanglots, comment Gabriel peux me tromper ?
Surtout avec cette femme.
Je sèche rapidement mes larmes avant de démarrer la voiture et me pressait d'arriver sur mon lieu de travaille. Je me gare en vitesse et cours dans l'ascenseur.
- Excuser-moi je suis en retard... et... je me coupe toutes seule en admirant le dos recouvert de son costards noir.
L'homme se retourna alors puis me contemple de haut en bas. C'était belle et bien... Nick putain de Nelson, mon ennemie.
- Que fais-tu donc là ? Demande Nicholas apparemment étonner de me voir.
- Je travaille ici.
Ne me dite pas que Nicholas Nelson est mon patron...
Je sens que cet journée allait être très mouvementée.
La journée se passa comme une journée comme les autres, sauf le fait que mon ennemie est mon patron. Que je le vois entrain de se balader avec des feuilles en mains.
Comment sa s'est arrivée ce bordel ?
Nick Nelson était mon nouveau patron.
A suivre...
Dit moi vite ce que vous en pensez.
RÉSEAUX SOCIAUX :
— Tik tok : mjda75
VOUS LISEZ
Terrifiée par l'amour
Ficção AdolescenteAmber Russo est une italienne et sœur d'un dileur de drogue également femme d'affaire dans les voitures. Elle a un faible depuis petite pour Nick Nelson le meilleure amie de son frère sauf qu'aujourd'hui ils se détestent. Nick Nelson un célèbre as...