42. Une mort Une vie

385 8 0
                                    

PDV : Nick Nelson
Los Angeles

Deux putain d'heures que je la chercher avec Seb et des hommes à moi.

-« Matt tu fou quoi la ? » lui criais-je dessus avec impatience.

-« T'en fait pas c'est Amber on va la retrouver » dit mon meilleure amie essayant de me calmer.

-« D'ailleurs.. tu as mon accord pour être avec ma sœur sauf si c'est comme avec tes autres conquêtes. » répliqua mon meilleure amie avec ironie.

Je ris par rapport à sa phrase puis lui tapote l'épaule. Amber représenter tout pour moi.

Je ne l'accepter pas au début mais j'en suis sûr que c'était elle..

elle sera la mère de mes enfants.

-« Et je suis d'accord pour toi et ma cousine » répondis-je amuser.

J'avais la localisation d'Amber donc je savais où j'allais ce n'était pas un problème ça.

Je m'apprête juste à tuée la personne qui l'a enlevée.

Arriver à destination, je sors de la voiture accompagnée de Seb puis nous nous équipons.

Car je ne sais pas trop.. je ne sens pas cette mission.

Peu importe nous nous équipons d'arme, de munitions ect..

Seb et moi étions en position, je lui fait signe d'ouvrir la porte se qu'il fait de suite.

A l'entrée il y avait 4 hommes, ce que je savais déjà.

Je fais signe à Seb d'appuyer sur le bouton d'une télécommande.

Cela fait exploser sans aucun bruit l'entrée, oui j'ai due tuer des hommes qui était à l'entrée mais il faut bien que j'entre sauver Amber.

-« Ok maintenant Seb je vais monter à l'étage et toi tu surveille et cherche ta soeur ici. » lui ordonnais-je sérieusement avec une voix rauque.

Il acquiesça puis s'exécute. Je monte doucement, mon arme à la main tendue prêt à tirer sur le premier venue.

Lorsque je vis au loin une porte entre-ouverte.

Je me dirige vers celle-ci puis j'y trouve...

Oh putain c'est quoi ce putain de bordel merde !?!

PDV : Amber Russo
Maison des Russo

-« Maman ? » l'appelais-je à voix basse.

Ma putain de mère était accrocher à une chaise, ligotée comme je l'étais, à moitié nue et avec des putains de blessures partout.

Mon oncle était toujours à terre souffrant de ses blessures causer par moi.

-« Pourquoi t'a fais ça ? »
demandais-je les larmes au yeux me tournant vers mon oncle.

Il pouffa un rictus rire avant de gémir à nouveau de douleurs puis me répond :

-« Pour que ta mère voit ce que tu es vraiment et pour les blessures c'est pour se que vous avez fait à mon frère ! » réponds mon oncle avec un putain de sourire sur les lèvres.

Je m'apprêtais à exploser.

Ma mère me regardait comme ci j'étais un putain de monstre et je ne m'en pardonnerais putain de jamais.

J'allais faire payer ce mec et j'en et putain de rien a foutre si ma mère voit ça car il faut qu'il putain de meurt.

BAM**

Une balle qui retentit sur son bras en mérite d'un nouveau plus gros crie de douleur.

Que sa me faisait du bien de l'entendre souffrir..

-« Tu vas mourrir lentement chère oncle. » déclarais-je les larmes coulant sur ma joue avec un sourire sur mes lèvres.

BAM**

Une balle sur son autre jambes.

BAM**

Une balle sur son autre bras et puis..

BAMM***

Une balle dans sa tête de mouton mort.

Lorsque la balle troue sa tête, j'entends la porte s'ouvrir. C'était..

Nick.

Nick regarda lentement le corps sans vie de mon oncle abattue par moi.. Puis il me prend dans ses bras.

Je partis alors directement en sanglot, je criais dans toutes la pièces que j'étais désolée d'être un putain de monstre sans cœur.

-« Je suis là d'accord ? Eh-eh je suis là Amber c'est moi.. Nick. » me rassura Nick en me caressant mes cheveux. 

Je lève ensuite d'un coup ma tête et regarde autour de moi.

Nick me demande que faisais-je puis je rétorque ;

-« Il faut que je vois ma mère. » déclarais-je en me levant brusquement.

Lorsque je vis ma mère je commence à sourire et lorsque je m'approchais d'elle..

BAMM**

Non putain non.

Une balle traversa la tête de ma mère.

-« NON! » Criais-je en fondant par terre sans l'aide de personne.

Quelques secondes passèrent, et je me relève directement puis essaya de voir le visage qui a oser tirer sur ma mère.

Bien sûr.. Il fallait que je le prévois !

Ma putain de cousine, la fille de mon putain d'oncle que j'ai tuée.

Selena Russo.

Ma putain de cousine mercenaire.

....🔫⚠️

                        

                     A suivre...

Terrifiée par l'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant