23. Mariage

553 15 1
                                    

J'étais en plein rêve érotique avec Nick quant ont entends la porte d'entrée claquée.

Nick ce releva énervée prêt à tout casser mais je le stoppe avec ma main.

Je lui lance un regard confiant quand je m'empare de mon arme à feu dans mon armoire à côté de mon lit.

Je ne fais pas attention au regard étonner de Nick mais m'empara de l'arme et avança avec prudence toujours en robe.

Je descend lentement les escaliers toujours en garde avec mon arme à feu. Nick test derrière moi m'observant faire.

Lorsque j'aperçois une ombre, je me dirige en vitesse devant cette personne l'arme prêt à tirer.

-« Asher ?! » m'écriai-je étonner.

Asher écarquille ses yeux à la vue de mon action puis lève ses mains en l'air. Puis il descend son regard sur ma poitrine.

Nick me devance en ce plaçant face à Asher cachant mon corps.

Il s'avance lentement vers Asher quant à Asher lui il recule petit à petit.

-« Tu vas sortir maintenant d'ici car vois-tu, tu viens de gâcher une belle opportunité. » déclare mon ennemie avec qui je m'apprêtais à faire une bêtise ?

-« Comment ça ? » demande la voix innocente de mon petit amie.

Il concentre son regard sur le mien avant de demander à nouveau :

-« Tu comptais le faire avec lui ? »

Je baisse mon arme avant de demander à Nick de partir pour que je puisse parler à mon copain.

Il me regarde avec haine et haine sans ne rien dire il s'exécute.

Je me retrouve seule avec Asher.

-« Asher écoute.. je veux pas te faire de mal et je pense qu'il est préférable qu'on s'arrête là. » dis-je à Asher à une distance rentable.

Il secoue la tête avant de me traiter pour repartir.

Je suis soulager qu'il n'est pas lever la main sur moi.

Je monte à l'étage et y trouve Nick sous la douche.

J'étais vraiment fatiguer par tous ce mouvement donc je repars m'allonger pour aboutir à un profond et long sommeil.

Le lendemain à 12:37 exactement, je me réveille, prend ma douche, je fait mon superbe maquillage puis je m'habille.

Nick faisait sa routine de son côté. Car oui aujourd'hui est le jour de notre mariage.

Moi, j'étais déjà prête en attendant que mon frère viens nous chercher, je regarder dans le salon Gossip Girl.

Je sens une bouche humide toucher mon cou puis je reconnais directement le parfum de Nick.

Je n'arrive toujours pas à croire que je me marie avec Nick..

Bon après, je me suis mariée avec lui en maternelle alors je revis l'expérience une deuxième fois..

-« Prêt mi amor ? » Demanda Nick en embrassant tendrement mon cou.

Je me lève et m'éloigne de lui avant de lui rendre un sourire provocateur.

La porte avais sonner sa devais être mon frère et Sierra.

-« Vous êtes prêts ? » Demanda nerveusement mon frère prêt à me complimenter.

-« WoW t'es magnifique Amber.. » me complimente mon frère.

Avant que je n'ai eus le temps de répondre, Nick me devança et offre un clin d'œil à Seb avant de me prendre avec lui et nous emmener dans la voiture.

Je me fige sur place par la vue de la voiture qui nous escorte.

Je suis une très grande fane des voiture mais j'ai un grand faible pour les limousine.

Sierra et Seb entre dans la limousine puis moi je reste planter la à côté de Nick.

Mais avant de rentrer dans cette magnifique voiture, je rétorque à Nick : 

-« Tu est au courant que s'est juste un arrangement tous ça Nick ?.. » Lui rappelais-je en chuchotant dans son oreille.

Vous savez il a toujours cet air d'arrogant qui montre tout le temps mais avec un sourire sur le côté puis il répondit :

-« Mi amor toute notre vie à nous deux a toujours été une mise en scène comme la première fois qu'on s'est mariée. » me rappelle-t-il à son tour en s'avançant vers la limousine

Il s'en rappelle.. j'y crois pas.

Arriver dans la salle de mariage il y avait du monde à en mourrir d'oxygène.

Tout le monde était heureux, ils danser, ils chanter.

Je m'installe dans une chaise et observe le spectacle accompagné de Nick.

Cependant je voyais clairement que Ezza ne détournais pas son regard sur Nick.

Ezza s'avance vers nous puis nous félicite sans me regarder bien sûr le regard concentrer sur mon marie.

J'ai envie de jouer d'un coup..

Je m'approche du cou de mon marie avant de l'embrassant tendrement puis violemment pour que lui aussi ressente de l'effet.

Je veux voir l'effet que je lui fais, je veux voir si il joue ou si il est vraiment attirée par moi. Quant à Ezza elle s'en va de jalousie.

Bah quoi? C'est mon marie ...

3:00 du matin et je suis crevé, j'ai été obliger à danser sur des musiques kabyle avec ma mère et ma tante.

J'ai perdue Nick de vue, je commence à le chercher partout à en crier son prénom quant quelqu'un le toi je l'épaule se qui me fait faire un bon et un crie de peur.

-« Putain Nick tu m'as fait peur ! » m'écriai-je contre son visage en me tournant.

Alors que je comptais partir il me dit une phrase qui m'a fait ressentir comme une décharge électrique..

-« Et garde mon nom de ta bouche pour se soir mon ange.. » dit-il en repartant vers la grande salle.

Nick et moi repartons dans la salle où il y avait tout le monde pour après se diriger vers mon frère.

-« Salut et je sais que c'est un mariage arranger mais.. je suis fière de toi. » m'avoue mon frère d'une grande sincérité.

Je lui souris puis Nick me tiens par la taille avant que je ne rétorque à mon frère et Sierra.

-« Nous allons rentrée je suis crever » dis-je en baillant.

Sierra me regarde avec un regard qui est remplis de sous-entendu mais je n'y prend aucune interêt.

-« Allez-y, à demain » me salue ma meilleure amie et mon frère.

En montant dans la limousine, Nick met sa main sur ma cuisse puis s'approche de mon oreille avant de me murmurer :

-« Je sais pas toi mais.. moi j'ai hâte de rentrée à la maison. »     m'informe-t-il avec excitation.

.....

                       A suivre....

Terrifiée par l'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant