11. Amitiés

675 17 3
                                    

PDV : Amber Russo
Los Angeles

2 ans passées

Aujourd'hui est un jour super excitant pour moi, je vais enfin voir ma meilleure amie Sierra après 2 ans sans l'avoir vue.

En ce jour, elle a prévue qu'à 13:00 nous allons faire du shopping puis allez manger une glace ensuite restaurant du soir.

Après m'être préparé je reçois un message d'un numéro masqué.

Ce n'était pas la première fois en 2 ans que je recevais des messages de ce numéro inconnu.

inconnu : Tu es mon asile d'amour, Vers lequel je cours, Pour toujours. Jouir de ton Amour !

Moi : Pathétique ! Va chier !

Ce numéro masqué m'envoyer 1 fois toutes les semaines une phrase qui provient d'un poème d'amour.

Je ne sais pas si sa viens de cet inconnu ou d'internet mais il est bien inspiré à mon goût.

Mon copain est Asher.. Oui mon collègue de travaille.

Il est maintenant patron de l'entreprise.

Nick Nelson ? Je n'ai eu aucune nouvelle de lui pendant ces 2 dernières années passées.

Et j'ai tournée la page maintenant.

Kelly et Gabriel sont aussi ensemble, et ma meilleure amie ne veut toujours pas me dire qui est son amour secret.

Quant à mon frère Seb, il prétend être trop occupée pour ça.

L'amour est une grosse faiblesse. C'est se qu'il me répète sans cesse.

-« Maman j'y vais à ce soir. » Dis-a ma mère en lui envoyant un baiser de loin.

-« Tu vas où ? » me demande intriguer mon frère.

-« Je vais voir Sierra » répondis-je exciter de la voir, puis je sors en claquant bien la porte de l'entrée.

Je vois une voiture, une Porsche noir garée au loins. C'était Sierra.

-« Sierra !! » m'écriai-je devant tout le monde en serrant Sierra dans mes bras. Devant sa voiture.

Elle me rend mon câlin avant de prendre avec ses mains fines mes joues et m'embrasse la joue.

-« T'es si belle.. je te reconnais même plus ! » me complimente ma meilleure amie.

Je lui souris avant de lui rétorquer :

-« Nouvelle voiture hein.. tu gagne bien ta vie à se que je vois. » dis-je d'un ton ironique.

-« Oh.. tu sais .. un coup d'un soir sa sert à quelque chose » répond-t-elle en me contemplant un clin d'œil de ses iris bleue.

Elle m'ouvre la portière de devant pour m'inviter à y rentrer, je m'exécute.

Elle roule jusqu'à un centre commercial.

-« Je t'ai acheter des cadeaux ! Je te les donnerais au restaurant de ce soir » m'informe-t-elle souriante.

Sa me fait tellement du bien de la voir, de passer du temps avec elle. Elle est tellement agréable. 

Elle est en étude médicale à Paris. C'est pour ça qu'on ne pouvait pas se voir trop. Elle demeure dans un internat à Paris.

A part son internat, elle habite à Los Angeles avec sa sœur.

Sa mère est morte en plein voyage dans un avion avec son père.

L'étape du shopping était passée, nous étions à un stand de glace. Et ont se racontait notre vie.

Terrifiée par l'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant