36.

428 13 0
                                    

Nick Nelson
Los Angeles

Quatre putain d'heure qu'elle est portée de disparu.

Quatre putain d'heure que je suis assis sur une chaise d'hôpital au côté de mon meilleure amie mourant.

-« Nick viens il à le droit aux visites. » m'interpelle Sierra dans mes pensées.

Je me dirige en vitesse à la salle où Seb est hébergée puis le vis en très mauvaise état.

Il a était dévisager du visage des bleues partout et sa jambes était bien trouées.

elle l'avait pas rater du tout.

-« N-Nick » articula difficilement mon meilleure amie.

Je lui souris et le rassure, Sierra tenais sa main.

* * *

FLASH-BACK DE CE MATIN

Alors que Amber était à terre en sanglot,

Sierra se dirige violemment devant la voiture m'empêchant de démarrer.

Elle monte à côté de moi et m'ordonne de démarrer car elle doit me parler mais pas devant Ambre.

-« continue de rouler Nick »

Je continue de rouler pendant que Sierra était entrain de m'expliquer quelque chose qui me chauffe directement.

-« Quand Amber était petite, elle avait un père très violent. » commença Sierra en étant concentré de se qu'elle me raconter.

-« Son père lui apprenais à l'âge de 4 ans à tenir en main une arme à feu puis à l'âge de ses 11 ans elle a fait son premier meurtre. » lâcha difficilement Sierra observant la réaction.

Je commence de plus en plus à serrer de mes mains le volant.

-« Lorsqu'elle avait 13 ans elle s'est fait vi€ler par son père et son père l'obliger à le faire » bégaya Sierra.

Je freine sec et tourne mon regard sombre sur celui de Sierra.

Elle n'était pas sérieuse ?

-« Nick, Amber sait cacher des corps, tuer sans laisser de traces et sait mentir super bien »

-« Un jour elle a fait une overdose dans un bar et j'ai vraiment peur pour elle je m'inquiète sérieusement. »

Je la regarde l'incitant à continuer de quelle essayer de me dire.

-« Nick.. elle t'aime vraiment. Elle a t'aime depuis vos 12 ans elle n'as jamais cessée de t'aimer »

-« Tu viens de me dire qu'elle sait très bien mentir je ne veux pas de ça ! » m'écriai-je au visage de Sierra. 

-« Je sait quand elle ment ou non j'ai vécue toute mon enfance avec elle putain et elle est putain de sérieuse » S'écria Sierra en me faisant bouger ma tête.

FIN DU FLASH-BACK

Je reçois un appelle de mon chauffeur me prévenant qu'il sait où elle se trouve.

J'ordonne alors de ne pas la quitter des yeux puis me re concentre sur mon meilleure amie.

-« T'aurais due me parler de ton passé » dis-je à mon meilleure amie à moitié conscient.

Il ne pouvait ni bouger ni parler.

Sierra s'approche de son front et l'embrasse

je la regarde avec étonnement je savais très bien qu'il se passer quelque chose entre eux.

-« Je vais ramener ta sœur saine et sauve t'en fait pas mon pote » rassurais-je mon meilleure amie en lui offrant un sourire sincère.

Je sors de cette hôpital avec beaucoup de mauvaise odeurs.

Je sors une clope de ma poche et aperçois mon chauffeur.

Lorsque la fumée sors de ma bouche, mon chauffeur sors de la limousine et rétorque ;

-« Elle était au bar accompagné d'un homme qui vous ressemblez presque, il lui as proposée des concours puis ils sont partie direction l'aéroport » informa mon chauffeur sûr de lui.

Je m'en voulais tellement, pourquoi je n'ai jamais creuser son passée ?

Peut-être avais-je peur de se qu'elle me faisait putain ressentir.

Je n'ai jamais été dans cet état pour une femme.. pour CETTE femme.

C'est une reine qui a besoin de son roi et son roi ne sera pas celui avec qui elle est parti non c'est moi.

Son château c'est sa famille et là miennes et je compte bien lui faire comprendre une fois que je l'aurais auprès de moi.

Car je suis
putain de fou amoureux d'elle.

« Pour cela j'aurais besoin de plus d'infos s'il te plaît Matt »
demandais-je à mon chauffeur.

-« Tenez Monsieur c'est le papier qu'il lui à montrer. »

« CONCOURS DE POKER, LE GAGNANT REMPORTERA PLUS DE 5000,000$ PAR PARTIE GAGNÉE : DUBAI, ÉGYPTE ET TURQUIE»

Parfait les informations que j'avais besoin. J'ai aussi une grande famille non kabyle mais bien mafieux.

Je ne voulais pas qu'elle sache que j'étais un chef mafieux

mais après ce que j'ai sue d'elle je m'en fou maintenant je lui ferais comprendre.

MESSAGE GROUPE FAMILLE -

- Holà mi familia.
( bonjour ma famille )

- Nick ? T'es vivant toi de mon frère

- Réunion de famille demain soir Los Angeles. De moi

....🧮

A suivre...

Terrifiée par l'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant