20. Les Russo

549 14 1
                                    

PDV : Amber Russo
Los Angeles

Je sais que cela n'est qu'un faux plan mais je stresse à l'idée de rencontrer les parents de Nick.

Et puis en ce moment je l'évite beaucoup car je ne suis pas trop à l'aise avec ça. Nick est gentil de temps en temps avec moi.

Mais il faut que je me retire cette idée de lui dans ma tête qu'il est.. ma faiblesse.

Un parfaite espagnol hein tous se qu'il a en lui que se soit intérieurement ou extérieurement il me putain de plaît.

C'est pour cela que je préfère l'éviter pour essayer de me retirez cette idée idiote de lui de ma tête.

-« Amber ? » M'interpelle Seb entrant dans ma chambre après avoir toquant à la porte.

Je ne répondis rien et le laisse entrer dans ma chambre et l'écoute à se qu'il s'apprête à me dire.

-« Il est l'heure de parler du mariage avec maman » me prévient-il en s'avançant vers moi.

Je regarde le sol en étant pensive mais j'ose demander cet question à mon frère.

-« Il y aura ? »

Il me coupa dans mon début de phrase avant de poser sa main sur la mienne pour me calmer de mon tremblement.

-« Nick, Sierra et maman avec 2 filles je pense que ces tes amies » me confirma mon frère avant de se relever et me prendre avec lui.

Sierra débarqua dans ma chambre et me sourit, ce n'est pas vraiment une déprime de me marier avec Nick.

Mais j'aurais voulue que mon premier mariage soit inoubliable avec l'homme que j'aime.

Sierra et Seb sortent de ma chambre pour me laisser m'habiller mais quand je retire mon pull et que je me retrouve en soutien-gorge,

j'entends des pats entrer dans ma chambre. La porte de claqua soudainement.

-« Tu est stresser mi amor ? » Me demanda mon ennemie.

Il.. il était vraiment beau très beau même.

Il était vêtue d'un costard noir et sa chemise était à moitié ouverte je pouvais voir son torse nue. Quelques mèches noirs tomber devant ses yeux.

Il était à tomber.

-« Tu fais quoi ici ? Tu devrais être en bas. » dis-je à Nick en lui tournant le dos.

J'entends ses pats s'approcher vers moi de plus en plus mais lentement. Je sens son parfum d'ici comme si il était sur moi.

Sa main traverse le long de mon dos se qui me fit frémir au contact de sa peau avec là mienne

ses bagues touche mon dos ce qui me fait encore plus frémir.

De ses deux mains, il traverse aussi le long de mes bras essayant d'enfiler ma robe noir que j'avais mise à l'anniv de Nick à ses 16 ans.

-« Je peux t'aider à calmer ton stresse.. » me murmura-t-il en mordillant mon lobe.

J'entre-ouvre ma bouche et je ne peux pas m'empêcher de laisser sortir un gémissement de ma bouche.

-« N-Nick.. » soufflai-je pendant qu'il me toucher. 

-« Tu veux que j'arrête ? » me demande mon futur marie..

Je hoche doucement la tête d'un non. Et me retourne pour être face à lui et l'embrasser. Il me rend mon baiser en me portant.

J'entoure les jambes sur sa taille et m'empare de sa douce chevelures noirs. Le baiser deviens plus intense.

Quand Nick et moi entendons la porte s'ouvrir, il me remet sur terre et lui se dirige vers la salle de bain.

Je met en vitesse ma robe puis découvre que c'était Asher.. mon copain.

-« Asher, salu-»

Il me coupa dans ma phrase en m'embrassant.

Super embrasser deux mecs super beau c'est quand même quelque chose.

Je souris avant de lui demander à quoi signifier ce baiser puis il saisit mes mains et me fixe.

-« Je voulais simplement te dire que je te soutiens et que j'espère que ce cauchemar se finira vite. »
commença-t-il en mettant une main sur ma joue.

J'espère que Nick n'assiste pas à cette scène..

-« je ne t'en veux pas que tu te marier avec lui parce que je sais que c'est un mariage arranger et que t'es pas vraiment fane de lui » finit-il avant de me sourire.

Je lui souris en retour puis je rétorque :

-« T'en fais pas Ash euh sa te dérange pas de partir je dois m'habiller » lui demandais-je presser.

Il acquiesça puis s'en alla en m'offrant un dernier baiser sur la joue.

Nick arrive ensuite puis me lance un regard assassins.

-« Quoi ? C'est mon copain après tout. »

Je pense qu'il n'a pas trop aimer ce que je viens de dire car il me pointé du doigt et me réponds :

-« On sera peut-être un mariage arranger mon ange mais j'aimerais que tu ne me trompe pas pour mon image chérie. » m'ordonna mon ennemie toujours avec un regard noir prêt à m'attaquer.

Je souris puis cesse cela en sortant de ma chambre et le laissant en plan.

En descendant, ma mère, mon frère, ma meilleure amie et mes 2 autres amies étaient présents.

Tous le monde applaudissez et il y avait de la musique et beaucoup de bruits.

Il faut savoir que je fais souvent des crises d'angoisse quand il y a du monde comme ça.

Mais je vais essayer de m'y faire pour moi et Nick et ma mère enfin bref..

Mes 2 amies s'approche de moi et me prennes dans leurs bras, j'étais super contente de les voir sa faisais une éternité que je ne l'ai avais plus vue.

-« Oh mon dieu Kyla tu as grandis ! Et toi Ezza WoW ! » les complimentais-je toute souriante.

Je n'ai jamais été aussi souriante comme ça de toute ma vie entière je pense.

Je remarque Ezza fixer du regard Nick ce qui me fait réagir.

N'en pêche.. ce mariage vas beaucoup me plaire en fin de compte..

-« Ezza est entrain de craquer pour mon futur marie ? » demandais-je ironiquement.

Ezza me fixe puis s'excuse une dizaine de fois car elle ne savait pas qui était mon futur marie.

Si elle savait que c'était juste mon putain d'ennemie de base..

Je m'approche ensuite de Sierra qui elle, me prend dans ses bras et me serre si fort qu'elle me porte.

Je partis dans un fou rire avec elle quand je vois au loin ma mère parler avec ma tante avec un verre à la main.

-« Salut tante Tess » saluais-je ma tante de loin se qu'elle me fit un signe de main en retour.

Puis ma mère s'approche de moi et me fait un câlin. Elle me chuchote à l'oreille ensuite :

-« Je suis fière de toi ma fille malgré tout » murmura ma mère dans mon oreille avant de me lâcher et me faire la bise.

Hâte que ce dîner ce finisse..

...

                   

                       A suivre...

Terrifiée par l'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant