30. Confiance

424 10 0
                                    

PDV : Amber Russo
Maroc - Saidïa

Le micro de l'avion s'active puis nous annonce que nous arriverons dans moins de 30 minutes.

Je souffle de soulagement. Savoir que nous sommes bientôt arrivée me soulage

pour que je puisse enfin me débarrasser de la grosse tête sur mon épaule d'un Nelson.

Lorsqu'on arrive enfin à destination, Nick dormait toujours sur mon épaule.

Je sentais presque plus mon épaule.

Alors qu'il se réveilla petit à petit, je lui met un petit coup de poing timide sur son nez.

Il gémit de douleur puis me fixa avec un regard interrogateur.

-« Bah quoi tu m'as fait mal à mon épaule tout le long du vol tu me dois bien ça. » répondis-je à son regard accusateur sur moi.

Arrivée a destination, je croise ensuite le regard hypocrite de ma tante qui devait nous accueillir.

Elle me salue puis me prend dans ses bras, bien sûr elle ne m'aime pas. C'est une grosse vicieuse et hypocrite.

-« Salam cousine ! » s'exclame-t-elle souriante.

Je lui souris en retour puis me tourne vers Nick pour les présenter.

-« Aïcha je te présente Nick. Mon marie » présentais-je tout en gardant tête baissée.

Elle écarquilla des yeux en croisant l'homme que j'ai due épouser pour me protéger.

Elle s'avance vers lui puis lui fait un câlin.

Connaissant ma cousine, elle va vouloir me séparer de lui pendant notre séjour pour me faire souffrir et se le taper.

-« Aïcha ! » se présente-elle tout près de lui.

Je l'es regarde étant gênée pour ensuite prendre le bras de mon marie et avancer en avant.

Il s'approcha de mon oreille et me chuchota ensuite :

-« Bah alors mon ange tu ne serais pas jalouse ? » chuchota Nick en souriant.

Je lui tape l'épaule pour le faire taire ce qui lui fait lâcher un rire plutôt mignon.

On suivait alors ma cousine devant nous qui nous guider.

Arriver chez elle, il y avait toutes ma famille.

C'est-à-dire mes oncles, mes tantes, mes grands-parents ect..

Lorsque Nick et moi étions juste devant eux seuls contre eux-tous, j'aperçois la bouche grande ouverte de Nick.

-« Bah alors ? Déjà peur mon amour ? » taquinais-je mon faux marie en lui tenant le bras.

Il me rend pour réponse un faux sourire puis s'avance vers ma famille avec moi.

-« Salam tout le monde » saluais-je un sourire sincère aux lèvres.

Il me salue en retour puis ma cousine qui m'avait accueilli à l'aéroport, explique en arabe que Nick est mon marie.

Après ça, il salue Nick en arabe puis leur propose un thé.

Je sens que ça va être amusant ce séjour..

-« Tu n'as pas honte de nous ramenée un garçon comme ça ? Il te faut un homme » me chuchote mon oncle à côté de moi.

J'étais positionné à côté de mon oncle et une autre de mes cousines

Nick était juste en face de moi à côté de ma grand-mère et ma tante.

-« Non eamm je l'aime et c'est mon marie que tu le veuille ou non ne le prend pas mal si je veux pas me marier avec ton fils qui est encore en 3eme » répondis-je à mon oncle d'un ton irrespectueux.

eamm : oncle

Après avoir lâcher cette phrase, mon oncle me lança un regard furieux puis se ressert du thé.

-« Tata ton thé est délicieux faudra l'apprendre à ma femme » complimenta Nick à ma tante qui a fait ce thé.

Je manque de m'étouffer sous mon thé par ça remarque.

Il essaie de tout faire pour gagner la confiance de ma famille et ça me touche en quelque sorte..

-« Aya! On y va ! » cria ma grand-mère en voyant tous le monde ce lever.

Nick se dirige en vitesse vers moi puis me demande que font-il tous.

-« Mi amor c'est l'heure du mariage! » m'exclamais-je en le regardant dans les yeux.

-« Au moins tu n'aura pas à boire de l'alcool.. » dit-il en regardant ailleurs le sourire scotché aux lèvres.

Je manque de pouffé de rire a ça remarque mais si il savait ..

j'ai hâte d'être à se mariage avec lui.

D'ailleurs sa m'est étrange que ma famille n'est fait aucune remarque à Nick. Mai à mon avis ce mariage va finir en pagaye.

....🦋🇲🇦

A suivre...

Terrifiée par l'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant