38. Save

394 12 4
                                    

PDV : Nick Nelson
Dubai - Sharjah

-« Chef je l'ai localiser elle est dans une forêt à Dubai à Sharjah. » m'informe un de mes hommes.

Il est actuellement 19:15 et j'ai une réunion visioconférence avec quelques membres de ma famille dans 10 minute.

10 minutes passèrent et les visages de mon frère et de ma sœur s'affichèrent tous en même temps sur mon ordinateur.

-« Je vois que vous n'avais rien à faire vue que vous n'êtes pas en retard. » commençais-je sarcastiquement.

-« La ferme Nick et dit nous tu veux quoi mierda » répondit mon frère Noah. 

-« Très bien il y a quelqu'un que je devais vous présenter qui s'est fait kidnapper et j'ai besoin de votre aide. » demandais-je 

-« On t'écoute Nick » répond Noah et ma sœur Mia.

-« Noah tu va aller dans la forêt je vais t'envoyer la localisation mais pars maintenant vite » Ordonnais-je à mon frère.

Il s'exécute directement et j'ordonne à mon chauffeur à côté de moi de lui envoyer la localisation.

-« Mia pareil tu va faire par hasard la connaissance de Amber et tu l'emmène avec Noah compris ? Et vous trouver une excuse pour venir chez moi. » Leur ordonnais-je inquiet.

Ils acquiescent tous les deux puis s'exécute.

Moi en attendant j'envoie un message à ma cousine Sierra pour lui demander de préparer un dîner chez moi.

20:38 - Centre commercial

J'ai presque vandaliser des dizaines de putain de fleuriste pour elle.

Je comptais attendre le signal de mes frères et sœurs pour venir.

Mais.. je n'arrivais pas du tout à attendre, alors je me rend avec mon énormes bouquets de fleurs en moto vers l'aéroport.

Elle adore la moto et j'ai pris ses fleurs préférée.

Vous pensez qu'elle appréciera ?

En tout cas après notre dîner je lui préserve une très Bonne surprise...

                         ***

PDV : Amber Russo
Forêt de Dubai - Sharjah

-« Putain mais vous êtes qui vous ?! » m'écriai-je devant un homme et une femme dans la voiture.

-« Putain mais Nick nous avais jamais dit qu'elle était aussi chiante que lui. » souffla l'homme au volant.

-« J'entend ce que vous dite ! » lui répondis-je brusquement.

Sa faisait une heure et demie que nous étions en voiture

Et je doutais encore de ses deux personnes qui m'ont sauver en quelque sorte.

Je commence à perdre patience, alors je sors mes deux flingues et les pointes sur la tempe des deux personnes.

-« Putain tu joue a quoi ?! » s'écria la femme en m'observant depuis le rétroviseur.

-« J'irais nul part tant que personne ne m'aura dit où vous me putain d'emmenez. »
répondis-je sereinement.

Quand je décide enfin de jeter un coup d'œil dehors, j'aperçois l'aéroport de Dubai.

Mon frère m'a envoyer des gens me sauver ? Non je lui et fait trop de mal pour ça.

Nick..?

-« Vos nom? » demandais-je d'une voix grave.

-« Moi c'est Noah Nelson et elle c'est Mia Nelson » me répond le fameux Noah.

Mon corps se figent d'un coup, je retire tout doucement mes armes pointer sur leur tempe.

Il me tant alors ensuite leurs carte d'identité, il avait tout prévue ?

Il savait que je ne l'es croirais pas pour leurs identités.

Une fois arriver a l'aéroport de Los Angeles, je ne vois encore personne de familier mais Noah me tant une lettre puis il s'en va avec la femme.

« Sors dehors mon ange et aperçois le véhicule de tes rêves. »

Je ne peux m'empêcher de sourire face à cette lettre et me rend alors dehors comme la lettre l'indique.

Une fois dehors je vois un corps qui m'étais s'ci familier.

Lorsque cet homme retire son casque de moto, je peux enfin connaître la belle chevelure de Nick Nelson.

...🥰

                    A suivre...

Terrifiée par l'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant