Nick Nelson, Los Angeles
21 ansJe ne suis ni attirer par elle, ni amoureux d'elle. Dans tout les cas contraire, je n'en ai pas le droit.
Mais pourquoi alors j'avais eu une puissante d'envie de l'embrasser comme je n'ai jamais embrasser personne ?!
C'est un putain d'amour interdit !
En général jamais auparavant de toute ma vie intégrale j'avouerais mes sentiments à une fille. Qu'elle soit même super belle, jamais ça ne se produira...
En revanche, elle... Amber me donne envie de la complimenter chaque matin, chaque midi, chaque soir.
Je la regarde s'endormir tout doucement quand j'aperçois sur son bras droit un tatouage...
C'était un poing.
C'est étrange je n'ai jamais remarqué ce tatouage alors qu'on a vécu ensemble énormément de temps quand même.
Je reçois d'un coup un appelle se qui me fait sortir de mes pensées.
Kelly.
Appel téléphonique
Moi : Allô ?
Kelly: Ça va Nick ?
Moi : ouais
Kelly: je voulais te prévenir que je rentre là
Moi : Ok je ramène Amber chez elle et je rentre.
Kelly: Mh je t'aime à tout à l'heure.
Fin de l'appelle.
Lorsque je raccroche, je reçois un message de Seb, mon meilleur ami me sollicitant si je la ramène tout de suite chez lui ou si elle dormirait chez moi.
Il faut que je me repose et ne pense à plus rien, je n'ai pas le droit d'avoir une attirance pour elle, alors je la ramène chez elle.
Je me concentre à nouveau sur la route tout en lui répondant :
« Je te la ramène »
Arrivais devant son domicile, j'aperçois Kelly parlait avec Seb. J'entre ensuite tout en portant Amber telle une princesse.
Je souffle de fatigue. Fatiguer de cette soirée lamentable et dépose Ambre sur son lit.
Seb s'approche plus près de moi comme-ci il s'apprêtait à me frapper mais au lieu de ça il me dit :
- Garde ta copine en laisse, je ne veux plus qu'elle manque de respect à ma soeur compris ? Murmura-t-il en s'éloignant de moi.
Lorsque je sors et aperçois Kelly, elle tente de m'enlaçait de ses long bras fin sous mon cou mais elle m'avais rendu furieux, je pouvais me voir plus personne.
- Lâche moi. Lui ordonnais-je aussi sèchement que possible.
Elle me regarde avec un air interrogateur mais je n'y prête pas attention. Lorsque je comptais partir, je reviens auprès d'elle et m'arrête à quelques centimètres de son visage.
- Prends tes affaires et casse toi. lui dis-je sans montrer aucune émotions.
Elle me regarde avec des yeux qui commençait à s'humidifier puis secoue sa tête avant de rétorquer :
- Juste pour elle hein c'est ça ? m'infirma-t-elle.
Je m'approche subitement vers Kelly comme-ci j'allais renverser tout la terre puis je m'arrête à quelque centimètre de son visage.
- Ne. Lui. Manque. Plus. De. Respect.
- C'est toi qui t'en vas n'oublie pas !
( .... )
Je me suis rendue au stand de tire seul pendant la nuit, il y avait personne seulement moi et mon flingue.
Je commence à viser puis tirer et je ne m'arrête pas il fallait que je me vide la tête, je n'en pouvais plus.
Je déteste Amber.
Cette phrase tourner sans cesse dans ma tête elle ne voulait pas en sortir. Le jour de mon premier jour de travail j'étais absent, à vrai dire.. je me suis absentée 3 semaines.
Quand j'ai eus 19 ans, mes parents se sont barrées loin avec ma petite sœur me laissant seul dans cette immense baraque.
Si je sors avec Kelly, c'est pas de mon gré. Elle est riche et elle me veux, si je la quitte je me retrouve à la rue.
C'est pour ses conditions là qu'il faut que je commence à travailler pour que je puisse me payer un appartement pour moi et que je ne demande plus jamais rien à qui que ce soit.
Quelque dizaines de minutes après, je reçois un message de mon meilleur ami Seb.
« On a besoin de toi, faut que tu t'occupe d'un gars »
Je lui répond aussi vite que je m'apprêtais à arriver. Les missions m'avait manquée bordel.
C'était mes vacances, il fallait que je me repose pour être en forme tout une année. Bien sûr que je comptait un jour et bientôt arrêtée tout ses merdes qui me salissent.
J'aimerais tout aussi tant d'avoir de réels problèmes. Pas des problèmes avec les autres cartels de mafieux.
Je voulais avoir des problèmes de familles, avoir des enfants, une femmes.
Et surtout.. revoir ma petite sœur un jour.
Les seules personnes à m'avoir brisée le cœur.. m'avoir briser moi.
Ma famille.
Ma mère.
Mon père.
A suivre...
VOUS LISEZ
Terrifiée par l'amour
Teen FictionAmber Russo est une italienne et sœur d'un dileur de drogue également femme d'affaire dans les voitures. Elle a un faible depuis petite pour Nick Nelson le meilleure amie de son frère sauf qu'aujourd'hui ils se détestent. Nick Nelson un célèbre as...