Épilogue

690 12 4
                                    

PDV : Amber Nelson
Los Angeles

2 ans plus-tard, Nick Nelson et moi nous-nous sommes marier à nouveau pour un vraie mariage digne de ce nom.

Puis 1 ans plus-tard, mon première enfant a été mis au monde avec l'aide Nick Nelson.

Nella Russo Nelson.. ma petite fille.

Ma première réussite de cette nouvelle vie..

Nick n'arrive pas de s'en détacher. Cela me fond le cœur..

Ma fille si quelqu'un t'emmerde tu fait quoi ? demanda Nick à notre fille alors que je passais en même temps devant eux.

Nick ! Criais-je en écoutent leur conversation.

Quoi ! Il faut bien qu'elle se protège comme son papa et sa maman rigola Nick avec un sourire sur le côté qui fait ressortir ses fausset.

Après mon premier enfant mis au monde, Sierra et Seb voulant à tout pris le voir pour une révélation.

15:50

Nous étions tous réunis chez moi. Moi, ma fille et mon marie avec ma meilleure amie et Seb devant nous.

OK, pour commencer on veux être sûr que vous nous aimer vraiment hein ? commença ma meilleure amie avec un stresse total en elle.

Je ris face à son attitude.

Calme toi Sierra tout va bien OK ce qu'elle essaie de dire c'est que l'on voudrais être ensemble. finis mon frère sans hésitation.

Il est chou.

Enfin sierra et la meilleure amie de ma soeur et la cousine de mon meilleure pote donc je veux être sûr que tout va bien continua mon frère en agitant ses mains.

Nick s'apprêtait à parler mais je le coupe en me levant avec excitation avant de les prendre dans mes bras.

C'est génial je suis contente et fière de vous ! répliquais-je dans leur bras.

Nick acquiesça en retour en prenant dans ses bras Sierra et Seb quand tout à coup:

-« Ça veux dire quoi s'aimer ? » demande la petite fille toujours à assise sur le fauteuil.

Nick se tourna brusquement vers la concerner avant de rétorquer avec stresse ;

Rien du tout ! Ne demande ça à personne tu m'as bien comprise j'espère ! rétorque brutalement Nick.

Je tape l'épaule de Nick épuisée de son comportement avant de rétorquer à ma fille :

C'est un mot que tu saura quand tu sera plus grande d'accord ? rétorquais-je a mon tour.

Ma fille acquiesça avant de monter dans sa chambre.

Je n'arrive pas à y croire que dans ma vie tout va bien.

Mais il manquait quelque chose..

17:39
Cimetière

C'était mamie.. ta maman?demanda ma fille.

Une larme échappa le long de ma joue avant de poser le regard sur ma fille et m'accroupir à sa taille.

Oui ma fille..

Je suis sûr qu'elle était génial ! s'écria Nella en souriants

Je souris puis Nella s'avance plus près de la tombe en déposant une fleur dessus et envoie un bisous volant dessus.

Je t'aime maman..

pour toujours et à jamais.

.....❤️‍🩹

Fin

Terrifiée par l'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant