26. Bal masquée & révélation

485 10 0
                                    

PDV : Amber Russo
Los Angeles

Après cette scène qui a choquer tous les paparazzi y compris Nick et moi, nous entrons en mettant notre masque. 

Mon bras qui entour le siens tout en avançant en direction de la grande salle où ce trouve cette soirée,
Nick me chuchota à l'oreille :

-« pas mal de m'avoir embrasser devant tout ses gens mon amour » me chuchote-il en plaçant sa main sur ma taille.

Je souris à l'entente de ce compliment
« Mon amour », il savait très bien que j'adorais qu'on m'appelle comme ça.

En entrant au bal masquée, je trouve Sierra dansant dans les bras de mon frère.

elle m'a confirmer qu'il était proche en tant qu'amis et qu'il étaitcélibataire

mais quand je vois son regard envers elle je vois une fille complètement amoureuse de l'interdit.

-« Et salut » s'exclame ma meilleure amie en me prenant dans les bras.

Nick et S'en s'éloigne de nous allant chercher un verre je suppose, puis Sierra me complimente.

Dans cet immense salle, je voulais visiter seul en montent dans ses escaliers dorées.

Il y avait des milliers de bureau, de toilettes de chambre..

En passant à côté d'une pièce, je sens une main attrapée ma taille et m'emmener dans cet salle.

-« Putain Nick recommence et je t'en fou une » le menaçais-je en retouchant ma robe.

Après ça je lui fsir face comme pour le défier du regard mais il ne perdue aucune seconde pour m'embrasser.

Je lui rend son baiser en retour et en souriant puis le stoppé de mes mains toujours avec le sourire puis je rétorque :

-« Qu'est-ce que tu fais Nelson ? peur que mon frère ou Sierra débarque ? » demandais-je entre deux baiser intense.

Il ne dit rien puis me soulève pour me placer assise sur un bureau rempli de papier.

Nos baisers commence à deviens de plus en plus profond.

-« je-je t'en pris dis-le » le suppliais-je pendant qu'il m'embrasser mon cou.

-« Amber.. tais-toi. » m'ordonnais-je soudainement.

Sa voix étais perturbée, il voulait me dire une chose mais quelque chose l'en empêche.

Et je veux qu'il me le dise.

Alors que je retire son blazer blanc, la poignée de la porte verrouillée se tourne.

Par réflexe, je remet en place le blazer brillant de Nick et je retouche mes cheveux.

-« désolé d'interrompre votre moment particulier mais il vont parler au micro. » Annonça Sierra avec un sourire mesquin accrocher aux lèvres.

Alors qu'on sort main dans la main, sourire aux lèvres, un monsieur je dirais âgée de 30-40 ans était en face de nous avec un micro.

Nick partie au bout de la salle avec mon frère et moi j'étais de l'autre côté avec Sierra.

L'homme au micro commence donc à prendre la parole.

-« Messieurs.. mesdames.. bienvenue aujourd'hui j'aimerais fournir des informations qui était à l'époque des gros secret. » commença le Monsieur au micro.

Je pense que ce qui va annoncer ne va pas vraiment me plaire.

Je retire mon masque car il me gratte au nez puis il continua :

-« Comme vous savez tous, notre coéquipier Allan Ferrat a été assassinée par nos ennemies Seb Russo et Nick Nelson » continua-t-il en bégayant de la voix au micro.

Je sens que ça va pas me plaire la suite, je croise le regard désolée de Nick

avant de me re concentre sur le monsieur qui parle au micro avec des larmes aux yeux.

-« Nick Nelson et Seb Russo font parti d'un gang très dangereux ennemie. il parait que Nelson mariée, retrouver moi sa femme et kidnapper la vous serez récompenser. » finit-il avant d'afficher sur le mur une photo de Seb, moi et Nick.

Cela me soulage car Nick avais un masque donc aucune personne ne pouvais le connaître alors j'enfile en vitesse mon masque.

Avant de l'enfiler je fond en sanglot observant déçu Nick après ça, j'enfile mon masque et m'enfuis.

Alors que je m'apprêtais à rentrer dans la limousine, une main qui a de la force m'attrapa le poignée.

Nick.

....

                    A suivre....

Terrifiée par l'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant