PDV : Amber Nelson
Los AngelesBizarrement, Nick et moi arrêtons notre énorme bêtise.. et tchèque notre téléphone.
Je pense que nous avons reçu le même message qui nous étonne énormément.
« Hâte de voir toutes les bombes qui vont lâcher dans ce bal de demain soir j'ai hâte de voir aussi vous écraser lentement et que vous en souffrirez ! »
Je hoqueté depuis surprise à la vue de ce message étrange, les seules personnes nous voulant vraiment du mal ce ne serais pas Kelly ni Gabriel..
Mais le gang qui m'en veulent à moi et mon frère. Pourtant si ils veulent faire du mal à quelqu'un, c'est à moi et Seb.
Il ne devrait pas s'en prendre à Nick ou Sierra et les autres. C'est notre bataille pas là leurs.
-« Les sal.. »
Je coupe l'insulte de Nick en sortant et n'oubliant pas de claquer la porte derrière moi.
Le lendemain, j'ai passer ma matinée et mon après-midi avec Sierra et en évitant à tout prix mon très chère ennemie qui n'est qu'autre mon faux marie.
Alors que je dévalisais tous les magasins de ma ville ma meilleure amie ricane puis rétorque :
-« T'es en dépression toi non? » me demande curieusement ma meilleure amie en me prenant le bras.
J'avance sans regarder dans les vilains yeux de ma meilleure amie puis continue à avancer dans cet immense centre commercial.
-« Q-Qu'est-ce qui te fait dire ce voyons.. » bégayais-je toujours l'évitant du regard.
-« Eh bien tu te sert de la carte bancaire de Nick et voyant ton ticket de caisse, tu dépasse les 50 millions de dollars ! » me reprocha ma meilleure amie en contemplant mon ticket de caisse.
Je l'avoue quand je suis stresser ou un truc du genre j'utilise l'argent..
Mais comme je déteste Nick et que je haï Nick Nelson j'utilise SA carte.
Que ça lui plaise ou non.Du soir, il était 20:45 je dîner avec ma meilleure amie dans un restaurant que l'on fréquente souvent. C'est l'une de nos tradition.
Au beau milieu de notre repas, j'aperçois le regard remplie d'étonnement et de peur de Sierra se poser derrière moi.
Je sens alors d'un coup une odeur qui m'était très familière.
Avant que je ne me retourne, une voix me chuchote à mon oreille :
-« oh.. mi Amor tu ne sais pas ce que tu as fait aujourd'hui suis-moi maintenant » m'ordonna mon faux marie que je déteste.
Je ne dis rien, je tapote mon mouchoirs sur ma bouche puis je quitte la table avant de m'excuser auprès de Sierra.
Je me lève et en sortant de ce restaurant, un gros poids de paparazzi nous prend en photo, je commence à paniquer et me refuge dans les bras de Nick.
Il me couvre de ses gros bras musclées pour le cou couvrir de touts ses gens entrain de nous prendre en photo.
En entrant dans la limousine, je lui remercie avant de me concentrer sur la route. plusieurs minutes passèrent et nous arrivons au bal masquée.
-« Tu est avec moi ? » me demande la voix derrière moi de mon marie.
Je lui envoie un doigt d'honneur en signe de oui puis je focalise mon regard sur lui.
-« tu as utiliser une bonne moitié de mon argent sur ma carte mon ange.. » déclara Nick en plongeant ses iris noirs.
-« Je suis ta femme je dois te supporter tous les jours alors si tu ne peux pas répondre au besoin de ta femme alors.. » commençais-je à le provoquais.
Il commence a sourire, son sourire de Nick Nelson..
-« Oh mon ange il y a d'autres moyens de répondre à tes besoins que de dépenser de l'argent.. » dit-il avec tant de sous-entendus qui me donne des frissons au bas du ventre.
En sortant de la limousine les paparazzi était encore là puis Nick me demande si ça allais et je répondis rien.
Mais je me contente d'embrasser Nick Nelson à la vue de toutes les caméras focaliser sur nous.
... 🦋
A suivre...
VOUS LISEZ
Terrifiée par l'amour
Fiksi RemajaAmber Russo est une italienne et sœur d'un dileur de drogue également femme d'affaire dans les voitures. Elle a un faible depuis petite pour Nick Nelson le meilleure amie de son frère sauf qu'aujourd'hui ils se détestent. Nick Nelson un célèbre as...