27. Bouleversement

485 9 0
                                    

PDV : Amber Russo
Los Angeles

-« Lâche moi putain je veux plus te revoir » lâchais-je au visage de Nick.

Il me supplia du regard puis me met face à lui pour pouvoir parler.

-« Ecoute moi tu doutais vraiment de mon genre ? » demanda Nick en me défiant du regard.

Je sèche mes larmes avec ma main puis tourne la tête pour éviter son regard tellement qu'il me déçois maintenant.

-« Je ne crois plus aucun mot qui sort de ta bouche Nick » lui lâchais-je en le défiant à mon tour.

Il ne dit rien mais continue à me fixer voulant que je l'embrasse sûrement.

Mais je ne cède pas à ses yeux battue puis entre dans la limousine.

Il est actuellement 23:40 est j'essaye de me soûler au max.

Sierra est rester a l'abris avec Seb on c'est jamais qu'il s'en prenne à eux puis moi je reste chez moi.

J'ignorais où était Nick et je m'en foutais. Alors que j'étais au maximum soûl, je décide de sortir et me diriger dans un bar.

MESSAGE - NICK

NICK : OÙ EST TU?

Je ne répondais pas et continue de danser dans un bar.

Au bout d'un moment, je me retrouve avec un haut transparents et debout sur la table.

Je danser, danser et danser encore et encore.

Quand je croise le regard d'un homme qui n'avait pas arrêtez de me lâcher du regard.

Je descend de la table ronde puis me dirige vers cet homme et positionne mes bras nue autour de la nuque de l'inconnue qui n'arrêtez pas de me fixer.

-« Salut » commença l'inconnu d'un ton séducteur.

Je me contente juste de lui sourire puis l'emmène avec moi plus loin.

Alors que j'entendais une voix grave et familière au loin, je continue d'embrasser cet inconnue.

La porte se détruit en moins de quelques secondes puis le visage furieux de Nick Nelson apparaît.

Le corps de l'inconnue se fait éjecté en moins de 3 secondes sur le sol puis Nick se positionne dangereusement face à moi.

-« T'es malade ! Tu veux coucher avec l'ennemie ? » me cria Nick au visage tout en me fusillant du regard d'une rage puissante.

Malgré son air étrange et effrayant, je continue de sourire sous son nez.

Je positionne mes mains sur les joues de Nick.

-« T'es jaloux ou je rêve ? » rigolais-je sous son nez.

Il me chuchote ensuite à l'oreille que l'homme que j'ai embrasser il y a 30 secondes étais l'un des hommes qui voulait me tuer.

J'efface mon sourire dessiner sur mes lèvres d'une minute à l'autre

Puis sort mon flingue de mon short et tire sur l'inconnue à terre.

Évidement je suis assez intelligente et naïve pour avoir utiliser une arme à feu qui ne fait pas de bruit.

J'aperçois l'air offusqué de Nick mais je n'en prend pas le besoin de m'inquiéter et me dirige vers la porte de sorti.

....

                      A suivre...

Terrifiée par l'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant