Bien le bonjour à tous et à toutes !!!!!
Je vous présente STALKED (Traquée), ceci est le Tome 1. Ce message est adressé à tous les lecteurs pour le bon déroulement de votre lecture.
Veuillez lire attentivement s'il vous plaît
* STALKED est une histoire qui m'appartient donc tout plagiat est interdit et tout droit m'est réservé.
*C'est une Fic où j'utilise le nom et les corps des membres de BTS . Ne pas donc lier ceci aux vrais personnages pour assouvir un quelconque Fantasme ou encore détester certains membres à cause de l'histoire mesdames et monsieurs!!. Car tout ça reste fictif et ce n'est que le fruit de mon imagination 😌
*Vous l'aurez donc compris , il y'aura la présence de languages grossiers et surtout très crus , des scènes à caractères sexuels extrêmement détaillés, Des Viols ( (je vais prévenir en début de chapitre. Il n'y aura pas vraiment de détail , car je ne veux pas mettre mal à l'aise les personnes qui ont été victimes de violences sexuelles surtout que la fic est ouverte à toutes les personnes. Adulte bien évidemment )), du sang , de la violence verbale et physique voir psychologique. De la prostitution mais ça reste à voir , comment je vais développer l'histoire.🔞🔞.
Mais aussi des relations entre hommes( les homophobes merci de prendre la porte où sinon je m'en chargerais moi même ).Si jusque là vous êtes pas effrayée continuons
* En ce qui concerne les commentaires, je n'ai aucun Probleme avec les insultes sur un personnage ou quoi que ce soit d'autres. J'ai bien conscience que lire une fic c'est pratiquement comme regarder un film ou une série sur Netflix . Ça nous arrive à tous d'insulter les personnages par frustration à cause d'une scène quelconque ou même de son comportement dans le film ou la série . Donc personnellement ça ne me dérange vraiment pas et je le prendrai pas mal .
* De même pour l'évocation d'autres fics , ça ne me dérange pas . Donc SLAY les amis!!!
🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨
* S'il vous plaît , je suis peut être pas responsable de ce vous lisez, mais ayez au moins l'âge adéquat. J'entends par la , à partir de 16 ans . Je tombe trop souvent sur des lecteurs à partir de 10 ans . Et ce sont ces mêmes personnes qui embrouillent tout le monde ou insultent les autres lecteurs dans les commentaires. J'ai vraiment horreur du manque de respect envers quelqu'un alors j'hésiterai pas à bloquer ces personnes.
🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨*L'ordre des publications n'est pas encore décidé mais j'ai déjà toute l'histoire dans ma grosse tête rassurez-vous. Et je ne compte pas l'abandonner. D'ailleurs il y'aura sûrement un Tome 2 . A voir si l'histoire vous plaît !!!
On est le 6/07/2023 et je suis actuellement en congé donc je serais peut être beaucoup présente.
C'est à peut près tout , je vous dis donc à très vite pour le premier chapitre où même les deux premiers chapitres 😏!!
Prenez soin de vous et des gros bisous !!!!
NoblessePark
VOUS LISEZ
༺S̶T̶A̶L̶K̶E̶D̶༻
FanfictionJeon Jungkook, atteint d'hypersexualité, doit s'allier à Park Jimin pour une affaire de kidnapping et de mafia dont il est en partie responsable. Cependant, sa maladie le pousse à avoir des pulsions constantes, ce qui complique la situation. Il doit...