Bonjour à tous et à toutes.
Je vous souhaite une bonne lecture dans la joie et la bonne humeur ou pas ⚜️
••••••••••••••••••••••••
{ Dakar: 10h27 }C'était dans la capitale du Sénégal que le chef de gang et son nouveau bras droit avaient passé le week-end après avoir quitté l'Inde. «Ça y est le bétail est prêt Tae»
« Combien? » Demanda le chef de gang.
«Que 3...Ils sont très méfiants et vigilants avec les étrangers ici» Expliqua le bras droit. Il y'avait beaucoup de déception sur le visage de son patron.
«Qu'est ce qui ne va pas avec toi Seok?» Le gronda t'il tandis que ledit Seok le regardait confus
«Tu as perdu la main et pas que_ » Le jeune de 22ans le coupa«Ne recommence pas avec ça...»
Il en avait marre de se faire sermonner. Il en avait marre de la méfiance constante de Taehyung, alors qu'il lui obéissait au doigt et à l'œil. «..Je t'ai déjà dit que je n'ai pas pu avoir Park parce que le frère de Yoon s'ést interposé» Menti t'il.
«Mais il n'est pas mort» Cracha Tae.
Y'a un mois de cela quand Hoseok avait failli à sa mission d'abattre le blond, Tae avait été dans une colère plus que folle. Il n'avait pas eu sa vengeance.
En plus de ça, le morveux qui protégeait le meurtrier de son père se retrouvait apparemment encore en vie malgré la balle qu'il s'était soit disant prit. Et à tout ça s'ajoutait le fait qu'il n'avait plus de fournisseur.
«J'ai dit je suppose..»Jungkook était quelqu'un de très résistant donc il n'était pas sûr de sa mort. «Toute façon même s'il est encore en vie en ce moment crois moi que..» Hoseok marqua une pause avant d'afficher un sourire de psychopathe.
«...Ce n'est qu'une question de temps»
Alors qu'il disait ces mots il se remémora l'attaque d'il y'a un mois chez le jeune médecin. Même s'il survivait à sa blessure, d'après lui ce dernier n'allait pas_«Il ne s'en sortira pas vivant...il en ressent sûrement déjà les effets»
Hoseok avait été un bon élève et maîtrisait chaque partie du corps. Il avait fait exprès de ne pas toucher un point vital. Ce serait trop facile sinon.
VOUS LISEZ
༺S̶T̶A̶L̶K̶E̶D̶༻
FanfictionJeon Jungkook, atteint d'hypersexualité, doit s'allier à Park Jimin pour une affaire de kidnapping et de mafia dont il est en partie responsable. Cependant, sa maladie le pousse à avoir des pulsions constantes, ce qui complique la situation. Il doit...