Chapitre 20: Centre commercial

990 76 160
                                    



Bonjour à tous et à toutes !!

Je vous souhaites une agréable lecture dans la joie et la bonne humeur ou pas!!...... C'est un chapitre assez long contrairement aux autres!! Pas plus long que le chapitre 6 mais long quand même.

••••••••••••••••••••••••••••••••

Le réveil aujourd'hui comme presque chaque matin était difficile

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Le réveil aujourd'hui comme presque chaque matin était difficile. C'était le genre de réveil où dès que vous ouvrez les yeux, vous êtes automatiquement de mauvaise humeur sans savoir pourquoi et savez que ce sera une journée de merde.

Jimin venait d'ouvrir les yeux et pratiquement comme tous les matins, il était à nouveau en larmes, pas des larmes silencieuses. Cette fois, on pouvait entendre ses sanglots jusqu'à dans le couloir contrairement aux autres jours. Il repensait à nouveau à son frère et sa mère qu'il avait laissé toute seule en souffrance. La dernière fois qu'il avait entendu parler d'elle, c'était dans le café avec Jin, le jour du compte rendu, et d'après son ex meilleur ami cette dernière était déprimée et en mauvaise santé.

Il se sentait tellement impuissant, actuellement il ne pouvait rien faire d'autre qu'attendre.

Mais attendre quoi exactement ?

Après la trahison des deux mafieux, Jimin était complètement seul, il n'espérait plus trouver les adresses chez Jungkook car il ne jugeait plus nécessaire de fouiller son appartement pour l'instant.

Avait il raison ?

Le mieux était de trouver un moyen de se rapprocher directement de son aîné, mais comment faire? Ça faisait des jours qu'il n'avait pas mit les pieds en dehors de ses mûrs qui commençaient depuis son réveil à l'étouffer alors que l'appartement était assez grand pour bien respirer.

« Je le retrouverai maman ...... Je te retrouvera Han » dit il dans de lourd sanglots.

La nuit dernière, après que Jungkook lui ait supplié de partir, Jimin avait de nouveau prît peur, il n'était pas si bourré que ça apparemment ou peut-être que c'était à nouveau cette peur de se faire abuser qu'il ne contrôlait pas qui avait refait surface. Il s'était dépêché de monter à l'étage sous le regard dilaté et désolé de Jungkook d'être obligé de couper court à leur pseudo petite soirée film.

Ce dernier s'était occupé de son membre et était tranquillement monté se coucher à son tour.

[ Je vais bien.... S'il te plaît n'appelle
pas ce numéro].
Message envoyé.

Lu

Jimin n'avait pas pu s'en empêcher, il s'inquiétait beaucoup trop pour sa mère et décida de lui envoyer un message anonyme. Lui dire qu'il s'agissait de lui était un trop grand risque. Il ne savait pas comment elle aurait pu réagir.

༺S̶T̶A̶L̶K̶E̶D̶༻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant