Bonjour à tous et à toutes
WoW WoW WoW!!!!genre le chapitre précédent je vous remerciait pour les 2k et maintenant j'en ai 3k genre. Une fois de plus merci, c'est tellement encourageant 🙏🏼❤️💜❤️
Bonne lecture!!! 😊
•••••••••••••••••••••••••••••••
La course effrénée de la salle de bain à sa chambre l'avait essoufflé, Jimin haletait fortement et était caché derrière ses rideaux redoutant le moment où Jungkook allait réussir à casser sa porte. Il lui avait échappé de justesse car au moment où il claquait la porte pour la verrouiller, Jungkook était juste à un centimètre près.
Ce dernier avait même réussi à agripper légèrement le bout de son habit mais encore une fois Jimin avait été très rapide.
« Ouvre cette putain de porte Park !! »
Il donna de violents coups de poings contre la porte de la chambre verrouillée de Jimin sans succès. Insatisfait, il se mit à frapper cette dernière à coups de pieds violents et précis.
Un coup,
Deux,
Trois cou_
Le verrou commençait enfin à sauter, mais la porte ne s'ouvrait toujours pas.
« Non Noon Noon!!!! Jungkook arretez s'il vous plaît !!!!!!! » Pleura Jimin. Un coup de plus et c'était la fin pour lui.
Jimin était en panique comme au centre commercial parce que Jungkook lui avait dit les mêmes mots que Kang quand il s'apprêtait à violer des gens. 'Je vais te faire du bien mon joli' avait t'il dit.
« Nooooonnn tu n'en as pas le droit !!!!! » Cria t'il toujours en pleure avant de lâcher le rideau et tomber à genoux par terre.
« Jimin ! » l'appela doucement Jungkook, il venait de se calmer après avoir entendu Jimin pleurer.
« Je suis désolé... je suis tellement désolé... Allez vous en s'il vous plaît... Je suis désolé !» s'excusa t'il en larmes tel un mantra en réalisant lui même ce qui se passait.
Il ne voulait pas laisser Jungkook en plan ou même se fouttre de sa gueule, Jimin voulait vraiment être touché par le noiraud, mais il n'avait pas pu contrôler sa réaction après cette phrase. Il ne voulait plus aussi mettre Jungkook dans cet état de colère alors que ce dernier peinait à garder le contrôle.
« Ne pleure pas s'il te plaît », Jungkook cessa tout mouvement.
En voyant Jimin s'enfuir, il s'était dit que ce dernier avait encore juste voulu le pousser à bout et ne comptait pas réellement se donner à lui, il se disait que Jimin voulait voir comment il réagirait s'il le laissait en plan dans la douche comme une merde.
VOUS LISEZ
༺S̶T̶A̶L̶K̶E̶D̶༻
FanfictionJeon Jungkook, atteint d'hypersexualité, doit s'allier à Park Jimin pour une affaire de kidnapping et de mafia dont il est en partie responsable. Cependant, sa maladie le pousse à avoir des pulsions constantes, ce qui complique la situation. Il doit...