Informations 🛑⚠️

794 66 26
                                    

Bonjour à tous/tes.

J'ai repris le boulot, alors poster chaque jour va être dur car ça me prend maxi 14h pour écrire et corriger un chapitre. Aussi je pense que vous ne verrez pas l'écart entre chapitre car pratiquement personne ne  s'intéresse à mon histoire, mis à par 2 ou 3 personnes. J'ai donc décidé d'écrire quand j'en ai envie car personne n'est dans l'attente de nouveaux chapitres.

J'ai voulu cesser de poster et juste finir l'histoire dans mon ordi pour la montrer à mes proches. Je l'es ait expliqués le déroulement de toute l'histoire et ils ont vraiment aimés et m'ont encouragé à la finir. Je voulais juste écrire et conserver les chapitres pour le leur montrer une fois le livre terminé.

Finalement, je vais quand même continuer à poster même si ça ne sera plus régulier. J'aimerais vraiment partager l'histoire avec vous . Même si le « Vous »  signifie juste une personne ou deux je vais le faire.

J'ai déjà écrit pas mal de chapitres, mais j'ai plus  la motivation de les corriger et les poster.

Bref je ne suis même pas sûr que quelqu'un lira cette note , alors je vais l'arrêter là.

Pour ceux qui lisent mon histoire je tiens vraiment à vous remercier. Et je vous dis peut être à bientôt.

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••



🌚
🌕
🌗


@NoblessePark

༺S̶T̶A̶L̶K̶E̶D̶༻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant