Bonjour à tous et à toutes
Je vous souhaite une bonne lecture dans la joie et la bonne humeur ou pas!⚜️
••••••••••••••••••••••••••
Le reste du trajet se déroulait dans un calme des plus apaisant. Presque joyeux. Jungkook avait dû reprendre le volant puisqu'il maîtrisait la route. Au bout d'une heure Lisa était retombée dans les bras de Morphée. Les deux hommes parlaient de temps en temps en raison de la beauté du paysage.Mais ça s'arrêtait là.
Toutefois que Jimin abordait le sujet de ce matin, Jungkook se braquait. Le silence se réinstallait pendant plusieurs minutes et ainsi de suite.
«Eh Tu es sur que tout va bien?» Demanda t'il pour la deuxième fois. D'après le GPS sur l'écran, il ne leur restait que 10 minutes de route.
Au cours des 30 dernières minutes jungkook avait posé sa main entre ses cuisses et n'arrêtait pas de la caresser. Le genre qui vous rendait nerveux. Plus anxieux que la personne qui vous touchait.
Et plus ils étaient proches, plus son jeune directeur se crispait. Ses traits détendus redevenaient aussi sérieux que ce matin. Et là alors qu'il ne restait plus que 5minutes, il saisit encore plus fortement sa cuisse.
«Oui ça va..t'inquiète pas»Pour la deuxième fois jimin hocha la tête sans conviction le jeta un coup d'œil inquiet et tourna son regard vers sa vitre.
«Wow....c'est quoi là-bas?» L'argenté pouvait voir au loin un mur sans fin de plusieurs mètres d'hauteur. Il n'arrivait pas à en voir le bout et trop inquiet en raison de l'attitude du noiraud il n'en avait pas vu le commencement.
« Un mur » Lui dit il
Jimin regarda dans le vide, plissa les lèvres et les yeux ennuyé.
«Je vois bien que c'est un mur...je veux dire est ce que tu sais ce qu'il y'a derr_»
« C'est là-bas qu'on se rend »
«Attend!Y'a des habitations derrière?»Dit il les yeux ronds, il baissa la vitre et sortit sa tête pour bien voir. «Mais genre vraiment vraiment?»
De sa main posé sur sa cuisse jungkook le remît en place par réflexe s'inquiétant du fait qu'il sorte par la fenêtre. Jimin le rassura d'un regard et d'un sourire puis braqua à nouveau les yeux sur le grand mur qui était de plus en plus proche.
«Non..Enfin oui»répondit il à sa question avant de rajouter « Mes habitations »
La mâchoire de Jimin tomba.
«Les miennes et ceux de mon frère..C'est ici qu'il cultive la drogue» Précisa Jungkook.
Jimin remit sa mâchoire en place et détourna le regard. « Je vois »
VOUS LISEZ
༺S̶T̶A̶L̶K̶E̶D̶༻
FanfictionJeon Jungkook, atteint d'hypersexualité, doit s'allier à Park Jimin pour une affaire de kidnapping et de mafia dont il est en partie responsable. Cependant, sa maladie le pousse à avoir des pulsions constantes, ce qui complique la situation. Il doit...