Chapitre 46: En équipe.

606 44 68
                                    



⛄️
Bonjour
à tous et à
toutes Je vous
souhaites une bonne
lecture dans la joie et la
bonne humeur ou pas !!!!!!
❄️
❄️
⟭⟬



.............................


Après sa discussion avec jimin dans le couloir, le fournisseur était rentré chez lui, là où namjoon et Jin l'y attendaient

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Après sa discussion avec jimin dans le couloir, le fournisseur était rentré chez lui, là où namjoon et Jin l'y attendaient.

Une envie de dormir. Sa nuit avait été beaucoup courte pour sa matinée épuisante. Sanglante. Il désirait se reposer avant la répartition pour cette nuit. Forte heureusement pour lui, il n'était plus obligé de se rendre à l'hôpital....Jungkook s'était chargé des médias et de la police....Ces derniers l'accusaient de protéger un suspect.

Le terme exact était meurtrier.

« Ce fils de pute.....Putain je l'aurai» Jura Jungkook pensant à tout ce qu'il ferait au chef de gang une fois qu'il l'aurait en face de lui.

....Alors même qu'ils n'avaient mené d'enquêtes, pour la police Jimin était le coupable. Putain de Taehyung. Avait il juré en apprenant ça. voilà un autre problème qu'il devrait régler quand tout ça serait fini. Comme s'il n'en avaient pas déjà assez. Comme s'il avait du temps. Ce scandale venait de ternir l'image de l'hôpital en plus de ça.

Et s'il se mettait à parler de la nouvelle du docteur Kim ça finirait par l'achever......Il savait qu'il était condamné de toute façon. Kim n'allait pas trouver un remède. Hoseok était très doué en matière de poison. Il adorait mélanger tout sorte de produits quand il lui enseignait la médecine. Complètement obsédé par ça.

D'ailleurs, c'était lui qui l'avait apprit à faire le poison avec lequel le gay et l'hétéro avaient périt.

Jungkook était sûr que personne à part son jeune élève n'était en mesure de fabriquer le produit qui éliminerait la substance en lui...Vu que ce dernier voulait sa mort...

...C'était peine perdu.

« Putain d'hoseok » Dit il sans vraiment l'en vouloir. Il comprenait son geste.

Il était juste frustré.

De ne peut être pas avoir le temps d'en découdre avec Kim. Le temps de vivre avec Jimin, enfin s'il voulait toujours de lui, une histoire.......D'amour comme on le disait. Dans ses drama.

Il se demandait aussi pourquoi son jeune élève ne l'avait pas achevé. Il était pourtant à sa merci une fois au sol. Et d'après Jimin, il ne ratait jamais sa cible. pourquoi n'avait il pas touché un point vital alors?? Ça l'aurait arrangé de mourir finalement puisque sa tête grise ne voulait pas...

...D'un Mec Malade. Il soupira.

*Bienvenue chez vous Monsieur Jeon* Dit la voix féminine de l'interphone alors que Jungkook pénétrait son appartement.

༺S̶T̶A̶L̶K̶E̶D̶༻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant