Chapitre 18: Et maintenant ?

847 78 137
                                    

Bonjour à tous et à toutes.

Je vous laisse découvrir le chapitre bonne lecture !!

••••••••••••••••••••••••••••••

La panique, cette crise d'angoisse qui nous prenait aux tripes soudainement au moment où nous avons peur de quelque chose, cette crise qui faisait accélérer notre rythme cardiaque en une fraction de seconde à peine et qui nous donnait dès fois des...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


La panique, cette crise d'angoisse qui nous prenait aux tripes soudainement au moment où nous avons peur de quelque chose, cette crise qui faisait accélérer notre rythme cardiaque en une fraction de seconde à peine et qui nous donnait dès fois des nausées sur le champ.

Si ça avait un visage, actuellement ce serait celui de Jungkook.

Il était complètement paniqué après avoir vu le sang sur le visage de Jimin à l'écran. Il quitta son bureau, se lança dans une course effrénée et se dirigea dans la chambre du rosé sans prendre la peine de toquer. Toute façon il n'aurait pas eu de réponse car le rosé était endormi....... Non inconscient... ou peut être même_

Mort?

« JIMIN!!!!EHHHH !!!!!TU M'ENTENDS! » Hurla Jungkook. En mettant ses genoux de part et d'autre du bassin de Jimin sans s'y assoir pour ne pas l'écraser de son poids. Il le secoua d'avant en arrière puis lui retira son t-shirt et posa ensuite sa tête sur sa poitrine pour vérifier si son cœur bâtait _

« Mais qu'est ce que vous faites!!!!... Me touchez pas !!!! ». Hurla Jimin en poussant Jungkook avec ses paumes.

Il venait de se réveiller et la première chose qu'il voyait c'était Jungkook sur lui, le visage niché dans son cou, sûrement entrain de l'embrasser alors qu'il dormait et_

Il était torse nu!!!!!

« C'est pas ce que tu crois d'accord !!! » dit Jungkook en tentant de se relever.

Jimin l'avait poussé tellement fort qu'il était tombé du lit et en tombant, son dos avait malheureusement rencontré le meuble en bois blanc à droite du lit.

« J'y crois pas!!! Vous attendiez que je sois endormi pour me violer c'est ça ???? Et dire que j'ai eu de la peine pour vous tout à l'heure et commençait à penser que vous n'étiez pas si mauvais que ça !! ».

Hurla à nouveau Jimin en se dépêchant de quitter le lit pour à nouveau se lancer dans une course effrénée afin d'échapper à Jungkook. Il quitta la pièce en trombe sous le regard ahurit de ce dernier.

« Attends !!! » tenta de le retenir Jungkook en vain la main sous le dos après s'être relevé et le visage légèrement tordu de douleur.

༺S̶T̶A̶L̶K̶E̶D̶༻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant