Chapitre 16: Perdre le contrôle

984 84 84
                                    

Bonjour à tous et à toutes,

⚠️: Ce chapitre contient une tentative de viol.
Aussi je n'écrirai plus les scènes de viols car j'éprouve vraiment un profond dégoût à le faire.

🛑: Les détails de la scène de viol du chapitre 3 étaient nécessaires pour la suite des événements. Vous allez comprendre pourquoi, dans les chapitres à venir. Je vous en dis pas plus pour ne pas faire de spoile.

Je vous laisse découvrir le chapitre, bonne lecture!!

••••••••••••••••••••••••••••••

Il était 23h et la pluie menaçait de tomber à cause des grognements de tonnerres dans le ciel, le rosé était toujours par terre, terrifié. Jungkook l'avait pousser tellement fort que pour une N ième fois ses blessures c'étaient sûrement réouvertent.

A ce rythme là, il n'allait jamais cicatriser.

C'était donc ça, Jungkook voulait qu'il reste blessé jusqu'à ce qu'il succombe à cause de ses blessures ? En vrai il aurait préféré que ce soit cette théorie plutôt qu'une autre.

plutôt que celle là.

Jungkook venait de retirer son haut et se rapprochait, il avait le même regard que Kang, la colère dans son visage lui disait que ce dernier n'allait pas y aller doucement.

Le noiraud s'apprêtait à abuser violemment de lui.

« Petite pute, tu veux te faire sauter hein ??? » Dit Jungkook, à présent debout au dessus de Jimin.

« Ahhhhhhhhhhhhhhhh », cria ce dernier.

Jungkook venait d'attraper fermement une poignée de ses cheveux du côté où il n'était pas blessé et le traîna à genou jusqu'à la table basse de la terrasse.

« Viens là salope!! Je vais te donner ce que tu cherches ». Dit Jungkook après l'avoir relevé légèrement par le col de son t-shirt et plaqué ventre et visage à plats sur la table en verre.

Il se positionna à genoux derrière les cuisses de Jimin qu'il avait brutalement écartées avec son pieds droit et le maintenait dans cette position avec sa main gauche placée à l'arrière de son cou.

( Jimin est à quatre patte ventre et visage sur la table en verre et Jungkook à genoux derrière lui ).

« Lâchez moi !!!! » hurla à nouveau Jimin, en se débattant pour dégager la main qui appuyait son cou.

« Ferme la  », murmura Jungkook dans un souffle saccadé en arrachant presque le slip qui moulait les fesses du rosé.

Il en avait tellement envie, Jimin ne le savait pas mais ses cries ne faisaient qu'attiser le feu qui brûlait dans le bas ventre de Jungkook.

Ce dernier baissa légèrement son pantalon de sa main droite afin de libérer son membre dur dont il n'avait pas pu s'occuper, parce que Jimin était arrivé sur la terrasse à ce moment là.

« J-Je vous interdit de me toucher!!!!!! ».

Plus il tentait de se dégager, plus la poigne de la main de Jungkook sur son cou devenait forte et ferme.

༺S̶T̶A̶L̶K̶E̶D̶༻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant