Bonjour à tous et à toutes
J'espère que le chapitre vous plaira. Encore merci de me consacrer un peu de votre temps sur Wattpad.
Bonne lecture !!!
••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Après que le rosé ait donné son nom et son âge, le noiraud s'était contenté d'acquiescer. Il était content de voir Jimin faire un effort, alors le mieux c'était de ne pas le brusquer en lui bombardant de questions. Il se tue donc, faisant ainsi comprendre au rosé qu'il lui laissait le choix de poursuivre ou non.
A vrai dire, Il voulait en savoir plus.
Il trouvait cette situation vraiment étrange et comprenait toujours pas pourquoi Kang avait agressé Jimin ce soir là. Les mafieux violaient sans raisons mais ne tuaient pas au hasard.
Sauf erreur sur la personne.
Les blessures et l'état de Jimin après l'avoir ramené chez lui, l'avaient fait réaliser que Kang y était allé vraiment trop fort pour une simple histoire de baise. Il aurait pu avoir n'importe quel cul dans la boîte car les mafieux du coin venaient souvent baiser les prostitués de son frère. Alors pourquoi s'être autant acharné au point même de ne pas s'arrêter quand Jungkook pointait son arme droit sur sa tempe.
Y'avait aucune logique, personne ne mettrait autant sa vie en danger juste pour abattre quelqu'un qui lui avait interdit de le toucher n'est ce pas?.
Vu la renommée de Jungkook dans le monde de la nuit Kang savait sûrement qu'il allait tirer, car quand il dégainait son arme, c'était obligatoirement pour abattre la personne qu'il visait. Kang était déjà mort au moment où même Jungkook avait pointé son arme en sa direction. Que ce dernier ait relâché Jimin où pas, Jungkook allait l'abattre.
« Pourquoi Séoul ?... As tu déjà ciblé quelques entreprises ». Demanda jungkook curieux.
Jimin lui avait rapidement parlé de sa mère avec qui il vivait et qui était resté à Busan, que son père et son frère étaient décédés il y'a 4 ans dans un accident de voiture et qu'il avait suivi une formation en tant que mécanicien.
Le noiraud était sincèrement désolé pour Jimin à cause de la perte tragique des deux membres de sa famille. Pendant un bref instant ça lui avait rappelé la mort de ses parents à sa naissance.
Jimin avait ensuite fait comprendre au noiraud qu'il voulait emménager à Séoul pour se trouver du travail dans une grande compagnie automobile, trouver un logement et faire venir sa mère après son installation.
Jungkook était tellement réceptif et concentré sur chaque informations que lui donnait le rosé que ce dernier commençait même à croire en ses propres mensonges.
Ce qui mit encore plus le doute à Jimin car le noiraud n'avait vraiment pas l'air de quelqu'un qui faisait semblant de ne pas le connaître.
Vraiment pas.
Peut être que Taehyung, ne lui avait pas encore parlé de lui. Peut être même que Jungkook ne faisait vraiment pas partie de tout ça ?.
« Oui , mais la plupart des postes proposés dans les offres ne sont pas en adéquation avec ma formation et j'ai choisi Séoul pour ses opportunités contrairement à d'autres villes ».
VOUS LISEZ
༺S̶T̶A̶L̶K̶E̶D̶༻
FanficJeon Jungkook, atteint d'hypersexualité, doit s'allier à Park Jimin pour une affaire de kidnapping et de mafia dont il est en partie responsable. Cependant, sa maladie le pousse à avoir des pulsions constantes, ce qui complique la situation. Il doit...