Chapitre 48: Mon cher ami.

543 44 81
                                    





🥀
Bonjour
à tous et à
toutes Je vous
souhaites une bonne
lecture dans la joie et la
bonne humeur ou pas !!!!!!
🍂
🍂
⟭⟬

................................

Sous la lumière Safran du couché du soleil

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Sous la lumière Safran du couché du soleil. Et dans la brise fraîche de ce début de soirée pluvieux. Un homme à la peau aussi blanche que la neige. Aux cheveux aussi sombre que la nuit. Se déambulait. Dans un Parc. Très peu éclairé.

A la recherche de son rendez-vous.

Rendez-vous qui n'avait pas arrêté de le mener en bateau. En l'envoyant plusieurs adresses. Il devait choisir où se rendre. A l'instant il venait d'arriver à La 4ème. Il l'en restait encore trois «..Fait chier bordel!!» S'impatienta t'il.

Il n'avait pas que ça a faire. Tout le monde devrait déjà l'attendre. Il se retourna donc pour quitter le parc. Lasse de jouer à ce petit jeu qui eu le don de mettre en ébullition tout son système nerveux en moins de temps qu'il fallait pour cuire un oeuf.

Soudain..

«Enfin..» Dit une voix tapis dans l'ombre.

A brûle-pourpoint, il se retourna.

«Ça fait un moment que j'attends tu sais!.. Mon amour.....»

Au son de cette voix qu'il n'avait pas entendu il y'a près de deux ans, l'homme à la peau blanchâtre se figea. Des frissons s'emparèrent de lui lorsque le propriétaire de la voix sortit de sa surface la plus familière. L'ombre.

«Hobi...» Susurra le fournisseur.

«Lui même» Dit il avec suffisance.

A son arrogance, Yoongi se souvient ensuite de ce qu'il avait fait après que toutes les images de leur relation ait fini de défiler dans sa mémoire. Après qu'il ait réalisé que c'était un potentiel ennemi.

Il s'avança et «Ça c'est pour Jungkook!!!» le gifla.

«Tu aurais pu mieux faire pour le venger quand même» Sourit Hoseok «....Même s'il n'est pas encore mort»

Il frotta sa joue sourire aux lèvres.

On aurait presque dit qu'il lui avait juste fait une caresse. Tant il y était allé de main morte... «Tu dois encore être amoureux de moi toi!» Il mordit sa lèvre inférieure et tourna autour du fournisseur.

«Et moi je croyais que t'aimais mon frère. Pourquoi tu lui as tiré dessus?? »

«Tu as presque failli le tuer!! Et d'ailleurs pourquoi tu voulais me voir?? »

«A quoi tu joues? pourquoi tu te tape Kim d'abord?? T'étais censé l'infiltrer pas te le faire Hobi!!! »

Yoongi enchaîna les questions ne comprenant réellement pas à quoi il jouait.

༺S̶T̶A̶L̶K̶E̶D̶༻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant