Chapitre 33: Le plan

851 76 159
                                    


Bonjour à tous et à toutes⚜️

Je vous présente le premier chapitre du TomeII de STALKED(Les hostilités), j'espère que vous êtes toujours là et qu'il vous plaira.

Merci infiniment pour votre soutien sur le Tome1. Vous êtes juste tous vraiment incroyable💜

Je vous souhaite une bonne lecture dans la joie et la bonne humeur ou pas!

•••••••••••••••••••••••••••

{ 3 ans plus tôt: Magnate ex Frégate}

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


{ 3 ans plus tôt: Magnate ex Frégate}

«Entre hyung!»Le jeune allongé sur le lit le dit à haute voix à celui qui venait de frapper la porte de sa chambre.

«Je viens juste voir si ça va»Dit le frappeur de porte qui attendait qu'on lui donne l'autorisation d'entrer devant l'encadrement.

Il s'avança et s'installa au chevet du jeune homme allongé sur le lit avant de prendre du revers de sa main droite, sa température puis fronça les sourcils encore plus inquiet qu'il y'a deux heures. 

«Ça va! ne fait pas cette tête de mort c'est flippant»

Il le dit sur le ton de l'humour en affichant son plus grand sourire lumineux comme à son habitude sous le regard ennuyé de son aîné.

«Dit celui qui est dans son lit de mort depuis deux semaines maintenant» l'aîné le dit avant de rajouter «Tu dois voir un médecin gamin»

«Non s'il te plaît laisse moi rester ici j'aime pas les hôpitaux et tu sais bien que j'ai peur de l'inconnu» Bouda le jeune de 18 ans.

Il détestait réellement les hôpitaux, non en réalité il n'aimait tout simplement pas les gens et avait peur de se retrouver dans un milieu où il ne connaissait personne.

Dans un endroit où on pourrait lui faire du mal.

«Tu iras chez jungkook»Lui dit son patron après avoir longuement soupiré.

Il savait que son employé préférait mourrir dans cette pièce plutôt que d'aller dans un endroit où il ne connaissait personne.

«Q-Quoi? Moi?.....C-Chez ton frère?»

La simple évocation de ce nom le rendait toujours très timide d'un coup. Monsieur Jungkook était si beau et si mystérieux. Pensait il.

Les rares fois qu'il le voyait étaient pendant les fins de mois, quand ce dernier passait faire le bilan avec son frère ou quand il venait pour des réunions avec son nouveau partenaire depuis 1an maintenant.

༺S̶T̶A̶L̶K̶E̶D̶༻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant