Bonjour à tous et à toutes.
Bon je vous poste la suite en moins de 24h parce que je vous aimes trop et j'apprécie vraiment votre soutien💜💜💜.Bonne lecture !!
••••••••••••••••••••••••••••••••••
Debout devant le plan de travail de la cuisine, Jungkook n'était pas sûr de ce qu'il avait entendu. Le rosé disait des fois beaucoup de choses qui n'avaient pas de sens ou qui étaient tout simplement bizarre, il savait aussi que ce dernier avait beaucoup de préjugés sur lui comme chaque personne qu'il rencontrait et qui était au courant de sa maladie. Jimin se méfiait constamment de tout ses faits et gestes.
Comme tout le monde.
Ce qui ne l'étonnait pas d'ailleurs car il avait l'habitude des regards mauvais, de peurs, admiratifs et haineux. Les gens le jugeaient sans même le connaître, les rumeurs sur lui suffisaient. Pas qu'il était un ange mais il n'avait vraiment rien avoir avec le monstre qu'on disait qu'il était.
Il s'en fichait d'ailleurs.
Cependant, il ne comprenait pas pourquoi ce petit être à la tête rose n'avait de cesse d'avoir autant peur de lui alors que jusqu'à maintenant, il ne lui avait fait aucun mal bien au contraire, il prenait soin de lui alors qu'il n'était pas obligé de le faire. Il ne demandait pas de reconnaissance de la part de Jimin mais ses sous-entendus constants commençaient à le déranger.
Il comprenait la peur de Jimin car si ce dernier connaissait déjà son nom, ça voulait dire qu'il avait déjà dû entendre parler de lui. Et sa façon de se méfier signifiait que ce n'était pas des choses sur ses talents de médecin mais plutôt de la violence dont il pouvait faire preuve.
Cependant, Jungkook était tout sauf violent avec lui et Jimin exagérait vraiment dans ses réactions pensa t'il.
« Comment ça te livrer ?? .. et c'est qui se Taehyun_ » dit Jungkook en fronçant les sourcils.
Il venait de penser au seul Taehyung qu'il connaissait, et qu'il détestait à cause de ses activités inhumaines. Être un mafieux n'était pas tant ça qui le dérangeait car son frère en était un, par contre les kidnappings et ce qui suivait le mettait vraiment hors de lui.
Taehyung n'existait presque pas, ceux qui le connaissaient n'étaient que ses clients VIP et ses partenaires. Même certains de ses ennemis ignoraient son identité et se basaient que sur des rumeurs le concernant. En même temps le nom de son gang signifiait la mort qui délivre.
Il était la mort qui vous délivrait de votre vie pathétique et misérable.
La première fois qu'on le voyait était aussi la dernière, car il n'apparaissait que pour abattre son vis à vis. Ses ennemis le surnommaient le fantôme car c'était quasiment impossible de le voir et d'être toujours en vie pour en parler.
VOUS LISEZ
༺S̶T̶A̶L̶K̶E̶D̶༻
FanfictionJeon Jungkook, atteint d'hypersexualité, doit s'allier à Park Jimin pour une affaire de kidnapping et de mafia dont il est en partie responsable. Cependant, sa maladie le pousse à avoir des pulsions constantes, ce qui complique la situation. Il doit...