Chapitre 17: Nouvelle Reunion

906 77 168
                                    

Bonjour à tous et à toutes.
Je vous laisse découvrir le chapitre.
Bonne lecture !!!!

•••••••••••••••••••••••••••••••••

•••••••••••••••••••••••••••••••••

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


{ 1h30 }

L'orage faisait toujours rage à l'extérieur, mais le noiraud n'avait pas d'autre choix que de sortir et se rendre à la boîte de nuit puisque son frère avait une réunion avec Taehyung. Après que Jimin ait fermé la porte, il s'était rendu dans sa chambre pour prendre un chapeau, sa veste en cuire et y rangea l'arme qu'il gardait dans son coffre fort.

Le rosé avait peut être besoin de temps pour digérer l'agression de Jungkook avant qu'il ne le laisse à nouveau le toucher. Au moins il avait accepté de le laisser le soigner.

« C'est déjà ça » Soupira t'il

Il mit des chaussures noires pour accompagner ses vêtements et sortit son téléphone pour envoyer un message à Jimin.

[ Je sors, j'ai une réunion à la frégate avec un partenaire. Je m'occuperai de tes blessures une fois rentré...À tout à l']

Suppression du message.

[ Je sors j'ai une urgence... Je te préviendrai une fois dans le Parking avant de monter, au cas o...]

Suppression du message.

[ Je sors.
Jungkook ]

Message envoyé.

Après l'envoie du message définitif, il rangea son téléphone dans l'une des poches de son Jean, prît les clés d'une de ses voitures et se dirigea dans son parking privé.

Ça lui avait prit à peine 15 minutes pour arriver à la boîte, et comme d'habitude à ces heures là y'avait beaucoup de monde. Le sous sol était sûrement déjà rempli de personnes qui payaient pour recevoir ou donner une fellation, un cunnilingus, un anulingus, pour baiser où se faire baiser et tant d'autres. Certains consentants et d'autres non.

Jungkook s'installa au bar et commanda un verre, en attendant l'heure qu'avait fixé les deux partenaires pour la réunion.

« Voilà pour vous Monsieur Jeon, ça faisait un moment qu'on ne vous voyait plus dans le coin » lui dit Seo.

En effet, depuis la nuit de l'agression Jungkook n'était sorti de son appartement qu'après le réveil de Jimin. Le noireaud ne s'était rendu qu'à la Jeon Corporation pendant les jours qui avaient suivis son réveil. Ça le permettait d'être chez lui rapidement au moindre souci qu'aurait pu avoir son patient.

༺S̶T̶A̶L̶K̶E̶D̶༻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant