Bonjour à tous et à toutes.Je vous souhaites une bonne lecture dans la joie et la bonne humeur ou pas!⚜️
•••••••••••••••••••••••••••
L'entraînement avançait bien du côté de Lisa.A la différence de jungkook, la fille en charge d'elle avait été plus clémente. Lui donnant de quoi boire, manger et quelques minutes de repos jugeant cela nécessaire. L'entraînement n'allait pas être de tout repos.
Lisa ne savait ni se battre, ni se défendre, ni manier une arme. La mafieuse était persuadée qu'elle n'en avait jamais vue une en vraie jusqu'à ce qu'elle voit sa blessure par balle.
Un gros problème pour ce qu'elle avait prévu de lui enseigner. Pour ce que Jeon lui avait ordonné de lui l'enseigner par téléphone.«....Tu veux une minute?»
La cultivatrice de drogue avait dû refaire tout ses plans. Décidant de juste lui apprendre à se servir d'une arme de son choix.
«Non ça ira merci..j'suis bien là» Dit Lisa
Elle avait testé tout type d'arme que ce soit à feu ou encore une arme blanche comme un couteau, une machette, un arc etc....
«Alors laquelle tu préfères?»Elle le dit sourire en coin, son élève se débrouillait vraiment bien pour quelqu'un qui avait très peur au début de ne serait ce que toucher l'une de ces armes.
Au bout de quelques heures, elle pouvait voir la détermination de Lisa s'accentuer.
«Je vais prendre ce pistolet j'ai l'impression que ça été conçu pour moi et aussi....Ce petit couteau chinois là-bas» La pensée de venger sa copine bannît toute barrière et toute peur.
Elle voulait se faire le Kim.....
« Je vois que tu as bon goût » Sourit la jeune mafieuse.
«Ceci»En pointant l'arme sur la petite table «est l'un des pistolets le plus puissant au monde encore appelé Aigle du désert»
Lisa sourît fier de son choix.
«Elle a une vitesse incroyable, sans parler de sa puissance de feu qui est sans égale. Elle traverse plusieurs objets et inflige pas mal de dégâts» Finit la mafieuse.
«Des dégâts mortels j'espère? ».
L'entraîneuse sourit amusée par sa question.
«Toute arme est mortelle Lisa »
«Je peux même te dire que tout objet aussi l'est. Cela dépend de la façon dont on s'en sert» Elle fit mine de réfléchir et regarda autour d'elle.
VOUS LISEZ
༺S̶T̶A̶L̶K̶E̶D̶༻
FanfictionJeon Jungkook, atteint d'hypersexualité, doit s'allier à Park Jimin pour une affaire de kidnapping et de mafia dont il est en partie responsable. Cependant, sa maladie le pousse à avoir des pulsions constantes, ce qui complique la situation. Il doit...