Chapitre 12: STALKED (Traqué)

896 81 123
                                    

Bonjour à tous/tes.

J'espère que le chapitre vous plaira. Si c'est le cas n'hésitez pas à voter les amis s'il vous plaît. Ça m'encouragera beaucoup et ça fait toujours plaisir de voir un vote.

Par contre vous êtes trop géniaux, j'ai atteint les 1k de vues 😳😳😳😳😳. OMG vous imaginez même pas comment je suis trop contente 😭😭.

Merci 🙏!!!!

•••••••••••••••••••••••••••••••••••

{Au lendemain}

En Corée, juillet était le mois le plus chaud de l'année, les températures atteignaient facilement les 30 dégrées mais le pays restait toujours arrosé suite à ses nombreuses pluies pendant l'été

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

En Corée, juillet était le mois le plus chaud de l'année, les températures atteignaient facilement les 30 dégrées mais le pays restait toujours arrosé suite à ses nombreuses pluies pendant l'été. Le rosé détestait la chaleur et la pluie. Le soleil commençait à se lever et la météo du nouveau téléphone que Jungkook l'avait acheté indiquait 30 degré maximum et 80% de risque de pluie pour  aujourd'hui.

Jimin n'allait pas être de bonne humeur aujourd'hui. Il se mit sous la couverture, et commença a parcourir les paramètres du téléphone que Jungkook l'avait donné pour le contacter en cas d'urgence.

Tant qu'il serait encore en convalescence, Jungkook lui avait refusé le droit de quitter l'appartement. Le rosé se retrouvait donc sans affaires car il avait tout laissé à l'hôtel.

Pendant le dîner d'hier, Jungkook lui avait aussi  demandé de le contacter au moindre besoin, que ce soit pour manger, pour des vêtements ou pour sa santé, il devrait immédiatement l'appeler. Le téléphone avait l'air hyper cher. C'était le tout dernier Galaxy. Jungkook avait dû l'acheter quand il était sortit pour aller travailler ce matin, pensa t'il.

Maintenant qu'il avait de nouveau un téléphone, il pourrait de temps à autre faire des rapports à Jin. Il avait prévu de l'appeler dans la journée pour lui dire que le plan était à présent en marche.

Au bout d'une quinzaines de minutes, Jimin quitta son lit pour se diriger vers la salle de bain en vitesse, il avait une envie pressante et ne pouvait plus attendre.

Tant pis.

Il était à présent au 1er étage et était toujours vêtu du même T-shirt d'hier qui lui arrivait pratiquement aux genoux. Il marcha jusqu'au bout du couloir, attrapa la poignée de la salle de bain et l'ouvr_

 Il marcha jusqu'au bout du couloir, attrapa la poignée de la salle de bain et l'ouvr_

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
༺S̶T̶A̶L̶K̶E̶D̶༻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant