( les images m'appartiennent, il s'agit des photos de SUGA que j'ai modifié pour créer le personnage Claire Park alias la Mère de jimin et Han Park alias son petit frère de 16 ans . J'avais précisé les membres de sa famille dans le chapitre 1 . Voilà voilà😊😊 bonne lecture !!!!Ps : en vrai SUGA aurait vraiment été très belle en fille 🥲🥲)••••••••••••••{ 3 mois plus tôt}••••••••••••••
<< JIMIN HYUNG !!!!!!!!!!!>>, cria la voix horrible de son petit frère .
Il était 6h , et il le cassait déjà les oreilles de bonne heure. Un petit frère ça ne devrait pas exister. Mais vraiment pas. Merci l'univers! disait Jimin chaque matin .
<< Allez Hyung !!!!! Dépêche toi, je serais en retard sinon >>, cria t'il de nouveau , cette fois en se jetant sur son lit et en grimpant sur lui . Il était assis sur son frère aîné et l'avait enlacé comme un koala.
<< Regarde ce que je t'ai apporté !!!>>, dit il en se relevant et récupérant le plateau qu'il avait posé sur la commode avant de lui crier et sauter dessus .
C'était une tasse de chocolat chaud . Avec des minis croissants et minis pains au chocolats bien chaud.
<< Je viens de les faire cuire , Allez goûtes !!! ... s'il te plaît dis moi que c'est bon !!!!!!... même si ça ne l'est pas, dis que c'est bon ou je te fais un câlin >>. Le menaça t'il en le mettant une bouchée de pain au chocolat dans la bouche.
<< Han !!! ..>> dit Jimin en rigolant après avoir croqué dans la viennoiserie << C'est très très bon >>.
Pas qu'il ne voulais pas de câlin, il l'a trouvait en effet très bonne car il les aimaient bien chaudes.
<< Ouiiiiiii!!! Maintenant fini de manger et dépêche toi de t'apprêter je t'attends dans le salon Hyung >>. Dit il , se leva enfin et quitta sa chambre.
Han était un mannequin de l'agence <CMxModels> de Séoul. Il était talentueux et connu pour sa beauté sa finesse et sa motivation malgré son jeune âge . Chaque matin son frère aîné l'y déposait avant de se rendre lui même au travail. Jimin commençait le boulot à 9h ,et Han devrait se rendre à son agence à 7h30. Par conséquent tous les matins se passaient , par son frère ou leur mère le réveillant de bonne heure pour s'apprêter .
Han prennais généralement le bus , les jours où il terminait plus tôt que son frère et pour les jours où il finissait tard ce dernier passait le récupérer.
VOUS LISEZ
༺S̶T̶A̶L̶K̶E̶D̶༻
FanfictionJeon Jungkook, atteint d'hypersexualité, doit s'allier à Park Jimin pour une affaire de kidnapping et de mafia dont il est en partie responsable. Cependant, sa maladie le pousse à avoir des pulsions constantes, ce qui complique la situation. Il doit...