Bonjour à tous et à toutes. Bonne Lecture !!!!•••••••••••••••••••••••••••••••
Dire que Jimin était sous le choc était un mot bien trop faible pour parler de ce qu'il ressentait là tout de suite. Ce dernier avait raccroché de gêne au moment où le noiraud haletait suite à son orgasme.Jungkook était réellement entrain de se toucher pendant qu'ils étaient au téléphone, sans gêne et sans aucune pudeur. Il ne faisait aucun effort pour rendre ses halètements silencieux.
Jimin repris son téléphone qu'il avait balancé en raccrochant sur son canapé, s'y installa et rentra dans l'application safari.
Jungkook lui avait acheté le tout dernier iPhone cette fois ci.
« C'est quoi le sa..ty..ria..sis..me » Dit il en écrivant ces mots dans la barre de recherche.
Il ouvrait grand les yeux à chacune des informations pertinentes qu'il lisait. En vrai il les ouvraient pour toutes les informations car rien n'était à prendre à la légère.
Les personnes souffrant de cette maladie étaient de vraies malades se disait il, comme si une maladie pouvait être fausse. Ces personnes pouvaient devenir très violentes, perdre complètement le contrôle et en venir sans le vouloir au_
Viol!
Jungkook avait il déjà violé quelqu'un ??? Jimin avala lourdement sa salive avant de poursuivre.
Ces personnes étaient tout le temps stimulées et avaient envie de sexe quasiment toute la journée, elles pouvaient se masturber au moins_
« 15 FOIS PAR JOURS !!!!! », Dit il fortement avant de mettre sa main gauche sur sa bouche et de jeter un coup d'œil vers sa porte craignant que Jungkook ne l'entende.
« Sa..ty..ria..sisme...sans ..pu..deur » Tapa t'il à nouveau sur son clavier après avoir lu tous les articles affichés sur la page google.
Il se senti bête d'un coup car il n'y avait aucun article qui en parlait. Ça le ramenait aux articles précédents
Il n'en revenait pas, c'était vraiment grave ce dont souffrait Jungkook. C'était extrêmement dangereux pour ceux surtout qui étaient en contact permanent avec lui. Cette envie pouvait lui prendre à tout moment.
Non en fait théoriquement il en avait envie tout le temps.
En se rendant compte de sa propre réflexion, il écarquilla les yeux une nouvelle fois. Il venait de réaliser à quel point Jungkook se retenait.
VOUS LISEZ
༺S̶T̶A̶L̶K̶E̶D̶༻
FanfictionJeon Jungkook, atteint d'hypersexualité, doit s'allier à Park Jimin pour une affaire de kidnapping et de mafia dont il est en partie responsable. Cependant, sa maladie le pousse à avoir des pulsions constantes, ce qui complique la situation. Il doit...