Bien le bonjour!!!! Voilà la suite de STALKED (Traqué), je vous souhaites une bonne lecture dans la joie et la bonne humeur ou pas!!•••••••••••••••••••••••••••••••••••
«PARK .......TU M'EX_PLI_QUE??!!!!!» Dit fortement Jungkook la mâchoire serrée.Pendant le repas, il n'arrivait pas à sortir un seul mot de sa bouche parce qu'il était beaucoup trop déçu du fait que Jimin ait décidé de ne pas être honnête. Ce n'était même plus tant ça qui le dérangeait_c'était la facilité qu'avait Jimin à lui mentir qui le décevait.
Il avait l'impression que lui même croyait en ses mensonges tellement son visage était en accord avec ses dires quand il parlait.
Comment pouvait on être autant serein en mentant?
Le pire était quand il se mettait à pleurer alors qu'au fond c'étaient des larmes de crocodiles pour appuyer ses mensonges et paraître le plus crédible possible.
« Je-Je...p-peux t-tout t-t'expliquer »
Tout ce temps Jungkook avait pu garder son calme, car de toute façon après le repas et une fois que l'émission de Jimin serait terminée, il comptait s'enfermer dans son bureau et en ressortir qu'une fois qu'il aurait trouvé toutes les informations concernant le petit blond.
Mais là, c'était le mensonge de trop apparemment vu qu'il venait complètement de perdre patience.
« Oh que oui crois moi! Tu vas tout me dire maintenant!! »
Il le dit fortement avant de quitter furieusement le comptoir pour se rapprocher dangereusement de Jimin.
«N-Noon reste ouuuù t-tu es Aaaahhh» Hurla Jimin.
En voyant Jungkook se précipiter de façon aussi dangereuse vers lui, Il prît peur et voulu à son tour se précipiter vers les marches dans une course effrénée pour aller se réfugier derrière les rideaux de sa chambre.
Malheureusement pour lui Jungkook fût plus rapide et attrapa son bras pendant qu'il était encore sur la première marche, avant de le balancer par dessus le canapé, y faire rapidement le tour et s'asseoir sur son bassin à califourchon
«Noon s'il te plaît !!!» Jungkook le saisit ensuite les bras, l'emprisonnant sous lui car Jimin tentait de le repousser.
Il était hors de question que ce dernier tourne les talons, il était hors de question qu'il s'enfuit de nouveau. Il était hors de question qu'il le laisse s'échapper____Pas cette fois.
VOUS LISEZ
༺S̶T̶A̶L̶K̶E̶D̶༻
FanfictionJeon Jungkook, atteint d'hypersexualité, doit s'allier à Park Jimin pour une affaire de kidnapping et de mafia dont il est en partie responsable. Cependant, sa maladie le pousse à avoir des pulsions constantes, ce qui complique la situation. Il doit...