Bonjour à tous et à toutes.
Comme indiqué dans le titre, ce chapitre est la suite du chapitre 23. Je vous souhaites une bonne lecture dans la joie et la bonne humeur ou pas!!
« Avec moi au moins il le faisait en se cachant c'est pour dire à quel point cette merde s'en fou de toi..... mais étant vous deux des merdes je peux comprendre que vous aillez fini ensemble .....Oui!! En fait merci pour la coupe j'espère que mon nouveau mec extrêmement compétent au lit appréciera et me fera l'amour comme je l'aime ce soir »Termina t'il sous le regard jaloux et bouillonnant de rage de Kai avant de sortir et claquer tellement fort la porte en vitre que cette dernière se fissura.
••••••••••••••••••••••••••••••••
« Quelle après midi de MERDE!! manquerai plus que le Kim me retrouve » Ralla le garçon aux cheveux blonds.
Tout ne se passait pas comme prévu.
La seule bonne nouvelle de son après-midi était le fait qu'il avait eu des nouvelles de sa mère. Cette dernière se portait bien et avait même assez de mental et de force pour mentir à son sujet.
« Pitié dit moi que c'est pas parce que tu es dans le déni ou un truc de ce genre » Soupira t'il, cette possibilité n'était pas à écarter.
Cependant sans le savoir, en faisant croire à tout le monde que son fils était juste en voyage d'affaire, Claire Park se protégeait des attaques des hommes de Taehyung. Ces derniers pensaient qu'elle ne leurs servaient à rien, vu qu'elle ne savait pas dans quoi Jimin s'était embarqué et où il se trouvait.
Ce qui était vrai d'ailleurs, car elle ne le savait vraiment pas.
Avant que Jimin ne quitte la maison, il lui avait dit qu'il partait en voyage d'affaire, Claire y avait pas trop cru, mais c'était mieux d'accepter ça plutôt que de se dire que son fils était en danger quelque part.
Au bout d'un moment la jeune femme avait fini par croire en ses propres mensonges pour ne pas sombrer dans la folie et ainsi garder l'espoir de revoir un jour son fils vivant___De revoir un jour ses deux fils vivants.
« Heureusement que je n'y suis pas allé »
Traîner vers chez lui aurait été une très grave erreur parce que s'il s'était fait reconnaître par une seule personne, cette dernière aurait pu répandre la nouvelle dans tout le quartier. Jimin était sûr que ça arriverait dans les oreilles de Taehyung.
VOUS LISEZ
༺S̶T̶A̶L̶K̶E̶D̶༻
FanfictionJeon Jungkook, atteint d'hypersexualité, doit s'allier à Park Jimin pour une affaire de kidnapping et de mafia dont il est en partie responsable. Cependant, sa maladie le pousse à avoir des pulsions constantes, ce qui complique la situation. Il doit...