⛄️
Bonjour
à tous et à
toutes Je vous
souhaites une bonne
lecture dans la joie et la
bonne humeur ou pas !!!!!!
❄️
❄️
⟭⟬..............................
Il était midi. Dépassé.Les deux hommes s'adonnaient au plus intime des actes alors que l'un était attendu par son bras droit non loin de cet hôtel luxueux, l'autre l'était par son homme qui n'arrêtait pas d'appeler.
L'inquiétude ayant bientôt raison de lui.
«Ah!Ah! Putain Ah» Haleta celui au dessus...
Celui qui était entre les jambes de l'autre et qui le pliait en deux sans effort. Maintenant ses genoux regroupés sur sa poitrine par la seule force de sa main.
....Il se vidait dans son partenaire qui écartait les cuisses pour le satisfaire depuis plusieurs heures maintenant.... Il sortit son membre et libera ses jambes.
Il s'avança vers son visage et passa ses genoux de chaque côté du cou de son partenaire « Tire la langue » Il masturba son membre et finit de se vider dans sa bouche.
Forçant les profondeurs de sa gorge. « Avale » Ordonna t'il.
Son partenaire obéit. Avec difficulté.
.
.
.
.«Allons fait pas cette tête Jin...C'est pas comme si tu n'avais pas arrêté de gémir comme une Salope depuis des heures maintenant » Dit il en malmenant sa tête.
Ledit Jin venait de pencher la tête de côté pour éviter que Kim capture une Nième fois ses lèvres déjà souillées.
Il pleurait. A chaudes larmes. Il avait trompé son mari. Avait couché avec celui qui séquestrait leur fille. Il avait honte. Il se sentait souillé..Pas eu le choix. Pensa t'il en éclatant en sanglots.
.....Namjoon ne le lui pardonnerait jamais. S'il venait à l'apprendre. Jamais.
« Non mais quel comédien. T'es vraiment entrain de pleurer là » Ricana Kim «Tu n'as pas arrêté de te jouir dessus pourtant... Humh!?» il saisit ses lèvres.
«Avoue le tu as aimé autant que moi. Tout mes partenaires de sexes me connaissent pour ma délicatesse et ma perfection au lit alors me dit pas le contraire» Se vanta t'il.
On ne pouvait pas l'enlever ça. Il était l'homme le plus doux au lit. Il était aussi brutale quand il le fallait. Taehyung se souciait toujours du plaisir de ses partenaires. «Jimin ton cher ami peut en témoigner» Se moqua t'il.
VOUS LISEZ
༺S̶T̶A̶L̶K̶E̶D̶༻
FanfictionJeon Jungkook, atteint d'hypersexualité, doit s'allier à Park Jimin pour une affaire de kidnapping et de mafia dont il est en partie responsable. Cependant, sa maladie le pousse à avoir des pulsions constantes, ce qui complique la situation. Il doit...