Bonjour à tous/tes
Je vous souhaites une bonne lecture dans la joie et la bonne humeur ou pas. Merci pour les 7k!!!💜
•••••••••••••••••••••••••••••••••
*Bienvenue chez vous Monsieur Jeon* Dit la voix dans l'interphone une fois que Jungkook ait atteint l'étage 25.« Où étai_» Jimin qui l'attendait fou d'inquiétude devant l'ascenseur, se demandant s'il était ou non allé prévenir la police se tue sans finir sa phrase.
Jungkook n'avait répondu ni à ses appels ni à ses messages au moment où il avait enfin décidé de ce qu'il comptait lui dire___Toute la vérité.
Au bout de 7 appels sans réponses, il lui avait écrit le demandant de le rejoindre dans sa chambre pour qu'ils aient une discussion. Evidemment, elle n'avait pas eu lieu vu que le jeune médecin était au bloc.
Le blond avait ressenti un pincement au cœur de voir qu'après 30minutes Jungkook ne le rejoignait toujours pas. Ça le peinait de se dire qu'il était toujours énervé contre lui. Ce dernier avait même souhaité le mettre à la porte.
N'était ce pas extrême? Après tout, Jungkook était juste au courant de son mensonge concernant la gifle n'est ce pas?
Impatient, Jimin avait décidé d'aller le trouver lui même en vain. Le noiraud n'était nul part dans la maison. Même son bureau et sa chambre qui étaient verrouillés à chaque fois qu'il sortait, ne l'étaient pas cette fois.
Etait il donc pressé à ce point de le livrer à la police.
« C'est qui Elle? »
Demanda t'il en voyant la jeune femme endormi dans les bras de Jungkook sans le donner du temps pour sortir de l'ascenseur. Il était juste donc parti se vider les couilles en fait.
En plus de ça, il l'a ramenait chez eux.
«Une patiente» Dit il sans plus .
«Elle a été blessée par balle....C'est la jeune fille du journal» Précisa Jungkook en voyant la tête que faisait Jimin.
Ce dernier ouvrît grand les yeux et la bouche.
«Q-Qu'est ce qu'elle fait la?»
«Je pense que comme toi elle est en danger, la laisser dans l'hôpital mettra aussi en grand danger les autres patients» L'expliqua t'il sans entrer dans les détails.
Il était toujours en colère contre lui et moins il le parlait pour l'instant mieux c'était. En plus de ça, fallait qu'il remette rapidement Lisa sous oxygène et perfusion.
VOUS LISEZ
༺S̶T̶A̶L̶K̶E̶D̶༻
FanfictionJeon Jungkook, atteint d'hypersexualité, doit s'allier à Park Jimin pour une affaire de kidnapping et de mafia dont il est en partie responsable. Cependant, sa maladie le pousse à avoir des pulsions constantes, ce qui complique la situation. Il doit...