Bien le bonjour à tous/tes, je vous laisse découvrir le premier chapitre de STALKED.
Pour ceux qui n'ont pas lu le warning je ferais un bref recap .
*ceci est une fic à caractère mature dans tous les sens du termes ( présences de violences verbales et physiques, drogues , viols, sexes extrêmement détaillés de tout genre ,etc..)🔞🔞🔞🔞
* je n'ai aucun problème concernant les insultes de mes personnages car avant tout ils sont fictifs et je peux comprendre que certains comportements soient frustrant. Ce que j'interdis par contre ce sont les embrouilles entre lecteurs . Restons mature cependant s'il vous plaît . 🚨🚨
*l'evocation d'autres fic ne me dérange pas non plus .
Préparer aussi la connexion pour la vidéo juste en bas 👇🏻
C'est à peut prêt tout sur ce, bonne lecture !!!
••••••••••••••••••••••••••
{1er juillet 2023 : jour actuel }La vie, quelle douce arnaque. Nous passons nos jours à lutter pour subsister, à essayer sans garantie de succès, à risquer tout en sachant que l'échec nous guette inévitablement. Mais nous essayons malgré tout. Nous sommes contraints, même si au fond de nos cœurs, nous savons que nous avons le pouvoir de choisir, et pourtant nous refusons de le faire. Il semble tellement plus aisé de laisser quelqu'un d'autre assumer cette décision à notre place.
Quel mensonge absolu. À la fin, nous en subissons les conséquences. Ou peut-être pas, après tout.
Toute ces épreuves sont-elles la raison pour passer à côté de l'essentiel? Qui sait ? Attendre que les choses se fassent peut parfois être une option très intéressante à ce stade de ma m_
« Retire toi » Me dit celui qui se trouve assit en face de moi.
«Pardon?» Dis je dans l'incompréhension.
Il Soupire.
«Je t'ai connu meilleur suceur que ça Park» rajoute t'il.
Ce n'est pas faux!
Où en étais-je déjà? Ah oui, comme vous l'avez lu, je suis Park Jimin. J'ai 22 ans et je suis né à Busan. Ma mère s'appelle Claire Park et j'ai un frère de 16 ans, Han Park. Nous avons déménagé à Séoul il y a 4 ans, suite à la mort tragique de mon père, pour nous installer dans un appartement plutôt moderne.
Depuis deux mois déjà, j'ai rencontré l'homme dont je suis actuellement en train de sucer la bite sans conviction.
Un grand homme brun, de stature fine mais pas trop, à la peau claire, et une mâchoire légèrement carrée - peut-être un peu trop carrée, surtout en ce moment. Cela doit sûrement être dû à l'activité que je suis en train de pratiquer.
«Excusez-moi les récents événements m'ont légèrement affaibli. J'ai besoin de repos, sauf votre respect monsieur» lançai je.
Nous nous sommes croisés dans un couloir sombre d'une boîte de nuit à Séoul, un lieu qu'il affectionne particulièrement.
Par pur hasard.
VOUS LISEZ
༺S̶T̶A̶L̶K̶E̶D̶༻
FanficJeon Jungkook, atteint d'hypersexualité, doit s'allier à Park Jimin pour une affaire de kidnapping et de mafia dont il est en partie responsable. Cependant, sa maladie le pousse à avoir des pulsions constantes, ce qui complique la situation. Il doit...