Bonjour à tous et à toutes⚜️Merci pour les 9k chers lecteurs/trices💜
Je vous souhaites une bonne lecture dans la joie et la bonne humeur et j'espère que vous apprécierez ce chapitre long et mouvementé dans tous les sens du terme.
Je ne vais pas en dire plus et vous laisses découvrir son contenu.
On se retrouve en bas! Salut🏃🏽♀️
••••••••••••••••••••••••••••••
*Bonne journée Monsieur Jeon* Dit la voix féminine de l'interphone car Jennie et Jungkook venaient d'atteindre le parking.«Merciiii Madame!» Repondit la jeune femme avant de dire excitée«Je ne vais pas arrêter de le dire! Cet ascenseur c'est THE ascenseur» Dit elle en lui frappant le bras de son coude alors qu'ils sortaient de l'ascenseur.
Il y'a quelques minutes et avant de monter dans son appartement, Jungkook lui avait envoyé un texto lui demandant où se trouvait Jimin et comment allait la jeune Lisa, insistant sur le fait qu'elle lui dise la pièce dans laquelle se trouvait le jeune blond.
C'était donc plutôt deux textos et jimin se trouvait sous la douche d'après la réponse de Jennie.
Rassuré de ne pas le croiser, le jeune médecin était monté dans son appartement sans descendre de l'ascenseur pressant Kim de le rejoindre avant que le blond n'entende son arrivé à cause de la voix de la femme dans l'interphone.
'Vite!! Monte!!' Avait il dit à Jennie qui attendait déjà devant les portes comme il le lui avait dit dans son texto.
«Alors?»Lui pressa t'elle une fois devant la voiture de la jeune infirmière
«Roh là là!!» Ralla la jeune femme.
Son plan cul était vraiment de mauvais humeur aujourd'hui. Qui s'assemble se ressemble. Pensa t'elle.
«Déjà que tu ne veux plus me baiser, ce mec t'a aussi pris ton sens de l'humour c'est ça? Tu n'es pas drôle là! Jeon»
Elle le dit amusé comme d'habitude sous le regard sombre de son partenaire de sexe. Il n'était pas en colère comme pouvait le croire l'infirmière.
Jungkook avait honte.
Honte de croiser Jimin après avoir baisé la pute de Yoongi. Il se sentait de nouveau coupable comme
cet après midi, au moment où Lisa avait dit devant
le blond que lui et Jennie avaient prit une chambre dans leur hôtel et qu'ils étaient en couple.
VOUS LISEZ
༺S̶T̶A̶L̶K̶E̶D̶༻
FanfictionJeon Jungkook, atteint d'hypersexualité, doit s'allier à Park Jimin pour une affaire de kidnapping et de mafia dont il est en partie responsable. Cependant, sa maladie le pousse à avoir des pulsions constantes, ce qui complique la situation. Il doit...