Chapitre 10: Enfermé

968 83 119
                                    



Bonjour à tous/tes et bonne lecture!

•••••••••••••••••••••••••••••••••••

De toute les phobies qui existaient dans le monde, celle de Jimin était l'enfermement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

De toute les phobies qui existaient dans le monde, celle de Jimin était l'enfermement. On irait pas jusqu'à dire qu'il était claustrophobe mais ce dernier ne supportait pas d'être enfermé. Le noiraud venait de l'enfermer dans sa chambre en lui disant qu'il partait bosser. Il ne lui avait pas dit dans combien de temps il reviendrait et ne l'avait laissé que le plateau de fruit parfaitement découpé sur le lit. Le rosé était furieux et avait peur de ce que Jungkook comptait le faire.

Cependant, paniquer ne servirait à rien et de toute façon, si le noiraud avait voulu le tuer, il ne se serait pas donné la peine de le soigner et veiller sur lui.

Pendant trois jours. Quel était son but alors?

Les questions fusaient dans la tête du rosé. Jungkook était sûrement un psychopathe qui soignait ses victimes avant de les blesser encore, puis les soigner, puis les blesser, puis les soigner et ensuite les tuer. Il se souvînt ensuite que Jungkook et son frère prostituaient des gens. Par conséquent il allait sûrement le violer et l'envoyer dans l'un des entrepôts de Taehuyng pour le prostituer. Ce qui serait pas si mal car il pourrait se retrouver dans le même entrepôt que Han.

Mais il ne voulait pas se faire violer, ni se prostituer.

Et Han n'était peut être même pas dans un entrepôt en ce moment. D'après les dires de Kang il y'a trois jours, son frère était peut être encore chez Taehyung. Surtout que le chef de gang disait que Jimin allait finir par revenir.

Alors pourquoi vouloir l'abattre soudainement?

Kang avait mentionné Namjoon quand il parlait à Jimin. Ce qui voulait dire que Taehyung était au courant que le rosé avait un lien avec son rival.

En effet Taehyung l'avait laissé partir car il se disait que le rosé ne s'était pas présenté à lui au hasard. Bien sûr qu'il savait que c'était pour Han au moment où Jimin avait donné son nom complet dans ce couloir, mais il n'aurait pas pu deviner seul à qui s'adresser pour trouver son frère. Voilà pourquoi il l'avait fait suivre. Jimin était l'allié de son ennemi et avait beaucoup trop d'informations le concernant. Il fallait l'abattre sur le champ. Sans attendre que ce dernier ne se décide à retourner chercher son frère dans la villa.

D'ailleurs comme le pensait Jimin ce n'était même pas sûr que Han soit encore dans la Villa. Il aurait pu être n'importe où, dans les entrepôts, au réseau de prostitution ou encore en location chez un des clients VIP de Taehyung, pour des jours, semaines ou même des mois. Cela faisait parti des avantages du contrat des clients VIP. Les capturés servaient  d'esclaves ménagers et sexuels, comme l'avait dit le gamin du sous sol au rosé avant de se faire abattre par Kang.

༺S̶T̶A̶L̶K̶E̶D̶༻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant