Chapitre 4: La Fuite

968 79 135
                                    

{3 juillet 2023 : 21h15}

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




{3 juillet 2023 : 21h15}

Après être monté dans mon studio, il m'avait fallu au moins 1h pour me calmer. J'avais toujours du sang sur le visage et le haut du corps.
Ce gamin était juste en face de moi et il venait de se prendre une balle en pleine tête. Il était vivant et la seconde d'après , mort. Juste comme ça. En un battement de cils. Il venait de se prendre cette balle à quelques mètres de mon visage. Il aurait juste fallu qu'il décale légèrement sa tête à ce moment là , et je me serais pris cette balle à sa place.

J'avais imaginé, plusieurs scénarios en montant dans ma chambre. Celui où , le gamin se serait décalé, celui où la balle aurait tout simplement traversé sa tête et se retrouver dans la mienne ,celui où j'aurais pas réussi à trouver une bonne excuse pour convaincre Kang.

J'avais eu beaucoup de chance. Chose que le gamin n'avait pas eu. Je m'étais rendu compte bien après avoir coupé le jet d'eau après m'être douché que je pleurais. C'était le genre de larmes silencieuses qu'on verse  face à notre impuissance. J'aurais tellement voulu l'aider après ce qu'il avait traversé.

Combien de temps , restait il avant que je ne subisse le même sort.

Mort, je ne lui servirai à rien.

Il fallait  en finir avec cette mission . Maintenant.

Je me dirigeai donc  devant ma buanderie pour prendre quelques vêtements , sur mon bureau mon ordinateur et sous mon lit quelques documents que j'avais imprimés en fouillant l'ordinateur d'Hoseok et je mis le tout dans un sac à dos. Il fallait que tout soit prêt au moment où je trouverais la dernière information qui me manquait.

Celle qu'il lui fallait. A tout prix.

Au cas contraire, les révélations du gamin ne m'auront servi à rien. Grâce à lui j'avais plus besoin de m'introduire dans le sous sol car je savais à présent ce qui s'y tramait.

Je pris donc mon sac à dos et le mis sous mon lit en attendant, et me dirigea vert ma porte afin de me rendre comme prévu au deuxième étage.

Après que Monsieur ait donné les instructions de livraison de la drogue ce matin , je ne l'avais plus revu de toute la journée. J'avais donc supposé qu'il était pas là et qu'il s'était lui même chargé de la livraison des consommateurs VIP, chose d'ailleurs qu'il fait très souvent.

Après avoir fermé la porte de mon studio , j'ai quand même décidé de descendre dans le salon pour m'assurer de l'absence de Monsieur Kim.

Il n'y était pas , ni dans la cuisine , ni même dans son bureau. Après avoir  frappé plusieurs fois la porte  sans réponse, j'ai décidé d'ouvrir cette dernière.
En effet , il n'y étais pas.
Je suis par la suite sorti vérifier le jardin , l'arrière de la villa et le stand à tir. Aucun Kim à portée de vue il y'avait cependant les gardes chargés de protéger la villa positionnés un peu partout.

༺S̶T̶A̶L̶K̶E̶D̶༻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant