Chapitre 11: Cohabitation

946 83 100
                                    



Bonjour à tous ceux qui sont là, je vous laisse découvrir la suite du chapitre 10 et comme le chapitre précédent, celui-ci n'a pas mal de médias aussi. Donc il faut envisager de le lire avec la connexion !

Bonne lecture !!!

•••••••••••••••••••••••••••••••••••

« Terminé » Dit jungkook après avoir injecté le liquide dans la veine de Jimin.

Ce dernier n'avait pas entendu le noiraud lui murmurer qu'il était désolé. Jimin avait les yeux clos à ce moment là et tentait de faire abstraction de la grosse seringue qui pénétrait sa chaire. Jungkook lui mit un pansement et lui tendit son vêtement. Le rosé avait vraiment l'air perdu.

Il ne comprenait  pas pourquoi Jungkook faisait ça pour lui. Il aurait pu tout simplement l'emmener à l'hôpital et appeler sa famille comme tout le monde. Il venait aussi de décider d'écarter pour l'instant la possibilité que Jungkook le soignait pour le prostituer ou encore le tuer. Avoir ce genre de pensée allait l'empêcher de mener sa mission de rapprochement à bien. Il fallait qu'il fasse abstraction de ça, pour paraître le plus naturel possible. Et de toute façon ses préjugés allaient  se vérifier une fois qu'il serait guérit de ses blessures.

«Merci » Murmura Jimin.

Sans le savoir, en le sauvant  Jungkook  venait de se mettre une balle dans la tempe pensa Jimin, car il comptait le détruire. Voilà la vrai raison du pourquoi il le remerciait.

Jungkook se contenta d'hocher la tête en remballant son matériel. « Suis moi », dit il en se dirigeant vers la porte.

Le Rosé se leva et le suivit jusqu'au bout du couloir. Juste à côté de l'escalier se trouvait une porte que Jungkook déverrouilla avec_

Une Emprunte Digitale, bien sûr!. Pensa Jimin en roulant des yeux toujours derrière Jungkook. Ce mec avait une grande histoire d'amour avec la sécurité.

« Pourquoi ? », demanda le rosé sans plus comme si jungkook était censé lire dans ses pensées, ce dernier haussa d'ailleurs les sourcils montrant son incompréhension « Pourquoi avez vous besoin de tout ces codes alors que vous avez l'air de vivre seul ici?».

Jungkook fronça les sourcils avant de dire « Tu parles de l'ascenseur J'imagine ».

Oops! En effet, il venait limite de faire comprendre à Jungkook qu'il avait longuement observé son coffre fort. Le noiraud ne lui laissa pas le temps de répondre et l'invita à pénétrer la pièce.

« C'est ici que va commencer ta visite » dit Jungkook en rangeant son matériel dans un coin du bureau

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« C'est ici que va commencer ta visite » dit Jungkook en rangeant son matériel dans un coin du bureau.

« Ce bâtiment m'appartient et il s'agit de la Jeon Corporation. J'en suis le Directeur mais je suppose que ça tu le sais déjà , vu que tu connaissais mon Nom ».

༺S̶T̶A̶L̶K̶E̶D̶༻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant