Bonjour à tous et à toutes
Je vous souhaite une bonne lecture dans la joie et la bonne humeur ou pas!⚜️
•••••••••••••••••••••••••
Vous voyez le sentiment de peur extrême que l'on ressent quand on fait face à un événement qui nous tombe dessus au moment où on s'y attend pas et de façon vraiment violente. Cette émotion profonde causée dans l'âme suite à un grand péril, un danger ou une grande menace.La terreur.
Voilà ce qu'il ressentait caché devant le rideau du grand mur en verre, à quelques pas de la porte qui menait sur la terrasse, recroquevillé sur lui même attendant que le tireur s'en aille.
En vérité il ignorait si le tireur était toujours là. Et s'il avait encore la notion du temps, il aurait aussi su qu'il était dans cette position depuis plus de 15 minutes.
« J-Jungkook? » Dit il dans un murmure la voix chevrotante.
« T-Tu es l-la? »
Il le dit d'une voix plus petite n'osant pas relever sa tête blottie entre ses genoux. Même quand le liquide rouge épais qu'il voyait par terre depuis plus d'une minute toucha ses orteils, il n'osa toujours pas la relever et préféra plutôt lui demander_
«T-Tu m'entend?..R-Repond s'il te plaît»
Après avoir dit cette phrase quelque chose coula de son nez et....de ses yeux?
Il fronça les sourcils pour bien voir les fluides qui se mélangeaient au liquide rouge qui se rapprochait de plus en plus vers ses fesses nues. Des larmes et de la morve.
Ses larmes......Il pleurait en silence depuis tout ce temps sans s'en rendre compte.
«P-pourquoi tu ne réponds p-pas?» Sanglota t'il alors qu'il braquait son regard vers l'avant.
Mis à part le sang autour d'une grande main étalée par terre, il ne voyait quasiment rie_
«Jimin? Jungkook? Tout va bien? Qu'est ce qui se passe?» Hurla désespérément Lisa pour la Nième fois.
Jimin n'avait pas perdu que la notion du temps, il n'entendait plus aussi ce qu'il y'avait autour de lui car son esprit était en boucle sur trois sons:
Le jeune médecin lui hurlant de se baisser les yeux plus qu'inquiétants....
.........le son assourdissant d'un coup de feu dont il ignorait la provenance.
..Le bruit sourd de la peau nue de son dos frappant le sol avec brutalité.
Le tir avait projeté jungkook à plusieurs mètres en arrière avant qu'il s'écroule au sol. L'arme utilisée devrait être vraiment puissante. Et à cette pensée le corps de Jimin s'était aussi mis à trembler.
VOUS LISEZ
༺S̶T̶A̶L̶K̶E̶D̶༻
FanfictionJeon Jungkook, atteint d'hypersexualité, doit s'allier à Park Jimin pour une affaire de kidnapping et de mafia dont il est en partie responsable. Cependant, sa maladie le pousse à avoir des pulsions constantes, ce qui complique la situation. Il doit...