Bonjour à tous et à toutes.
Comme indiqué dans le titre c'est la suite et la fin du chapitre37. Je vous souhaites une bonne lecture dans la joie et la bonne humeur où pas⚜️
/!\ Ce chapitre contient du 🍋🔞
Mais aussi une information sur le pourquoi Jimin souriait comme un psychopathe dans la partie1
•••••••••••••••••••••••••••
{ Plusieurs heures passèrent}Heures pendant lesquelles il s'était enfermé seul dans la salle de sport pour s'entraîner après avoir apprit par Lisa que son jeune médecin avait tué ses harceleurs. Pendant lesquelles il avait de nouveau prit qu'une petite bouchée de sa nourriture.
Pendant lesquelles Lisa se demandait si elle devrait entrer dans ce monde. Si elle allait y arriver.
Pendant lesquelles jungkook était retourné dans son bureau pour se reposer. Faire le déjeuner ainsi que convaincre Jimin de manger avait aspiré toute son énergie.
«Je veux sortir d'ici»
Jimin était sur l'encadrement de la porte. Il dit ces mots avant de s'avancer vers jungkook qui haussa un sourcil. « Pardon? »
«J'ai envie de prendre l'air..En dehors de ces murs» Exigea t'il.
A son réveil, ce dernier lui avait interdit d'accéder à la terrasse. «Je ne suis pas en état de t'y emmener Ji_»
Strictement interdit.
Et ça faisait plus d'un mois qu'il n'avait pas mît pied hors de cet appartement. «Pas besoin..juste fait moi descendre...je te ferais signe quand je rentrerai»
« C'est hors de question » Refusa jungkook.
Et bien évidemment il s'y attendait«Je fais ce que je veux tu n'as pas le droit de me retenir ici» Cracha Jimin.
Le ton ferme et sans appel: « J'ai dit Non »
Il voyait déjà où Jimin voulait en venir.
On était pas loin de la crise de colère incontrôlable. Toute façon il pouvait faire et dire ce qu'il voulait. Il ne comptait pas céder cette fois «C'est tout ce que tu as à me dire où?» Dit calmement le noiraud.
VOUS LISEZ
༺S̶T̶A̶L̶K̶E̶D̶༻
FanfictionJeon Jungkook, atteint d'hypersexualité, doit s'allier à Park Jimin pour une affaire de kidnapping et de mafia dont il est en partie responsable. Cependant, sa maladie le pousse à avoir des pulsions constantes, ce qui complique la situation. Il doit...