Chapitre 6: Jeon Jungkook {le satyriasisme}

1.1K 79 300
                                    

Bonjour à tous /tes : pour ceux qui feront des recherches sur le Satyriasisme , sachez que je ne ferais apparaître que quelques traits et non tous ce qui le concerne car c'est assez complexe. Je vous en dis pas plus et vous laisse découvrir ce que c'est,  en lisant le chapitre !!!!!!

Bonne lecture .

••••••••••••••2 mois plus tôt•••••••••••••••

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




••••••••••••••2 mois plus tôt•••••••••••••••

Plusieurs jours étaient passés après la conversation entre Jin et Jimin. Ce dernier n'était pas revenu travailler et n'avait pas recontacté Jin. Il était toujours énervé contre son ami et ne savait plus quoi faire. La santé de sa mère commençait à se détériorer jours après jours, et lui, multipliait les recherches pour retrouver son frère. Jimin se sentait tellement coupable. Dans les nombreuses affiches qu'il continuait à afficher un peu partout dans la ville étaient marquées , qu'il était prêt à rendre tout type de service en échange d'une quelconque et réelle information. Il était prêt à faire n'importe quoi, même pour la plus minuscule des informations.

Oui même infiltrer une organisation comme celle de Taehyung.

Mais il avait peur rien qu'en y pensant. Son père avait perdu la vie en enquêtant sur un gang de quartier et il était même pas sûr que l'info que Jin allait lui donner après sa mission , s'avèrerait juste ou même l'aiderait à avancer dans ses recherches.

N'importe qui aurait pu faire ça à sa place, et fallait vraiment être fou pour accepter ce genre de mission. Jin voulait sûrement profiter de sa faiblesse et son désespoir . Voilà ce à quoi il pensait. Aucun détail ne lui avait été donné sur le comment infiltrer la villa de Kim Taehyung.

S'il était resté un peu plus longtemps, Jin lui aurait sûrement donné toute les directives. Malheureusement, beaucoup trop énervé, il avait mis fin à la conservation avant même qu'elle ne puisse se terminer.

À présent il hésitait. Aucune personne ne l'avait contacté. A croire que tout le monde jouait aux aveugles quand ils voyaient les affiches. Et plus les semaines passaient, plus il se disait qu'il avait moins de chance de retrouver son frère , En Vie.

Il n'avait plus le choix. Et il fallait se l'avouer Jin restait sa seule option , son frère n' allait pas réapparaître comme par magie. Surtout avec ce qui se passait dans la ville depuis un moment.


<< Entre Jin >>, Jin venait de frapper à la porte de son patron. Il pénétra donc le bureau, verre de café glacé à la main droite après qu'on lui ait autorisé à entrer.

<<Je t'ai apporté du caf_>>.

<<Toujours aucune nouvelle ?>> le coupa Namjoon , les traits toujours tendu depuis quelques mois maintenant.

༺S̶T̶A̶L̶K̶E̶D̶༻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant