Chapitres 37: Bad News

794 78 100
                                    

Bonjour tout le monde.

Je vous souhaite une bonne lecture dans la joie et la bonne humeur ou pas⚜️

•••••••••••••••••••••••••••

{ Séoul: 7jours plus tard 11h:15 }

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

{ Séoul: 7jours plus tard 11h:15 }

Une bonne semaine passa après la discussion dans le bureau. Aujourd'hui Yoongi devait enfin quitter l'appartement.

Ce n'était pas la grande forme mais son cadet se portait mieux et pouvait déjà faire certaines choses sans l'aide de personne. Du moins c'était ce qu'il lui avait dit.

« Laisse nous une minute hyung »

Au départ, voyant bien qu'il avait encore beaucoup de mal, le fournisseur n'était pas d'accord avec cette décision et voulait rester quelques jours de plus pour le garder en observation. Le jeune directeur avait été cependant très insistant et convaincant.

Il ne voulait pas voir ses hommes chez lui tourner autour de Jimin, Lisa et Han. Il n'aimait pas leurs têtes et leurs façons de les regarder.

Il n'aimait pas leurs façons de LE regarder.

«D'accord mais descend vite...on est prêt à partir» Répondit Yoongi.

Jungkook voulait aussi que son frère regroupe les documents concernants les adresses des entrepôts. Ainsi il pourrait vite décider par où commencer.

«Non je veux prendre le déjeuner avec vous avant que tu ne partes»

« Nous? » Dit le fournisseur une pointe de surprise dans la voix.

«Oui je veux remercier tes Hommes d'avoir veillé sur Lui pendant UN mois» Precisa le jeune médecin.

Jimin se crispa.

Yoongi l'observa comme s'il avait vu un fantômes, le regardant même de travers à la recherche d'un quelconque sourire moqueur où d'une chose qui lui montrerait que jungkook plaisantait.

Mais rien, il avait l'air très sérieux.

«Si tu veux...» Un long moment de silence et de regard rempli de soupçons plus tard«Je vais dire à Han de nous faire à_»

«Non....j'arrive nous faire des toasts et du café»Jimin et Min se jetèrent un coup d'œil puis regardèrent à nouveau jungkook, de la confusion dans les yeux.

༺S̶T̶A̶L̶K̶E̶D̶༻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant