Chapitre 50

846 61 129
                                    




🌚
Bonjour
à tous et à
toutes Je vous
souhaites une bonne fin
de lecture dans la joie et la
bonne humeur ou pas !!!!!!
🌕
🌗
⟭⟬

...........................

{ Un mois plus tard }

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



{ Un mois plus tard }

«Eh!!! C'est encore moi!...Je sais tu dois te dire encore lui. Il va me raconter la même chose. Et tout ça et tout ça.....Je sais!!!»

Il sourit.

Un mois qu'il venait dans ce même endroit. Qu'il tapait la discussion à quelqu'un qui n'était pas en mesure de lui répondre. Qu'il lui racontait son dur quotidien.

Oui son quotidien.

Sa vie avait reprit son cours. Même si tout n'allait pas comme il le voulait pour l'instant mais sa vie avait bien reprit son cours.

«Au fait j'ai oublié de te le dire hier mais ça fait une semaine que j'ai reprit le boulot. Il recrutait et j'ai postulé. Ils m'ont prit. Bon j'imagine que tu as deviné vu que je viens de dire que j'ai repris le boulot»

Il se frappa le front «....Qu'est ce que je peux être bête parfois»

«Ah oui j'oubliais...Il ne s'est toujours pas réveillé. Je suis sûr qu'il fait exprès pour m'embêter car il sait que tant qu'il ne se réveillera pa_ » Il ne finit pas sa phrase.

En remarquant la personne derrière lui.

« Tu veux quoi encore? »

C'était Jennie. Encore elle. Toujours elle. Comme à chaque fois qu'il venait rendre visite à Lisa.

«Je passais juste dans le coin» elle serra les fleurs dans ses mains «Je voulais juste lui dire bonjou_ »

Jimin déposa les lettres que Jungkook lui avait adressé. Les fleurs. Puis se leva. Promettant à la défunte de revenir plus tard.

« S'il te plaît part pa_!» 

Il n'en fit rien et quitta rapidement le cimetière où était enterré son amie.

*
*

Un long mois était passé. 35 jours pour être plus précis. Pendant lesquelles Yoongi était toujours Dans le Coma. Il avait survécu à l'explosion et a la blessure sous sa tête. Jungkook s'était trompé en l'analysant.

༺S̶T̶A̶L̶K̶E̶D̶༻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant