Chapitre 29: Le lui ramener

827 77 198
                                    

Bien le bonjour à tous et à toutes!!!

Je vous souhaites une bonne lecture dans la joie et la bonne humeur.👽😌

•••••••••••••••••••••••••••••

Vous voyez ce sentiment qu'on ressentait lorsqu'on pensait qu'une chose grave allait nous arriver alors qu'on en savait rien? Mais qu'on était sûr d'avoir raison de s'inquiéter et que si on ne faisait pas ce qu'il fallait, la chose à venir allait ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Vous voyez ce sentiment qu'on ressentait lorsqu'on pensait qu'une chose grave allait nous arriver alors qu'on en savait rien? Mais qu'on était sûr d'avoir raison de s'inquiéter et que si on ne faisait pas ce qu'il fallait, la chose à venir allait être pire que ce qui était prévue?

Jimin aussi commençait à le ressentir _Le mauvais pressentiment.

L'attitude de Jungkook là tout de suite avait eu le don de l'inquiéter de quelque chose__Mais quoi?
Se demanda t'il car la pensée qu'il ait violé la jeune femme venait de le quitter.

Y'avait sûrement quelque chose d'autre.

« J-Je suis Déso__Bonne nuit Park » Dit Jungkook avant de s'éloigner de la porte.

«Noon Attends!!Parle moi...Jungkook??»

Fait chier!Il entendait Jungkook descendre les marches et ne pouvait même pas le retenir. À quel putain de moment avait il retiré les clés de la porte.

«REVIENS!!!!!» S'enerva t'il.

Si Jungkook avait des voisins, ces derniers auraient sûrement porté plainte à cause des cris incessants de Jimin et heureusement pour Lisa qu'elle était sous sédatifs.

«Putain!!!» Jura Jimin en criant une fois de plus.

C'était vraiment frustrant de se dire qu'il allait devoir passer la nuit avec ce pressentiment et que Jungkook n'allait pas revenir. Et même au bout de 37minutes à rester debout devant la porte comme un imbécile à attendre qu'il change d'avis et ne se décide enfin à lui dire ce qui n'allait pas___Il ne le fît pas.

Frustré et inquiet, Il frappa la porte de son pieds.
«ARGH!!!Fait chier!! Porte à la con!!» Gueula t'il sur la porte avant de se diriger vers le lit la démarche boiteuse.

Le connaissant un peu plus maintenant, il savait que Jungkook n'allait pas revenir avant demain, le mieux était d'aller se coucher et lui tomber dessus_

Non__le mieux était d'aller se coucher et de lui demander calmement ce qui n'allait pas demain.

••••••••••••
{ 11h07}

« AHOU! » Bailla Jimin qui venait de se réveiller avant de s'assoir pour s'étirer«hhhmmh...hmhPuis il plaqua à nouveau son dos contre le lit.

༺S̶T̶A̶L̶K̶E̶D̶༻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant