Bonjour à tous et à toute.
🛑Votre attention s'il vous plaît!!! MDR 🛑
Contrairement aux autres chapitres où on peut lire
le point de vue de tous les personnages, ce chapitre sera uniquement sur le point de vue de Taehyung et du mien. Je préviens pour ne pas que ça porte à confusion. Peut être même que vous ne verrez pas la différence.💜A part le fait d'à nouveau vous remerciez pour votre soutien, c'est tout ce que j'avais à dire pour ce chapitre.💜
🌚Donc voila voila, bonne lecture dans la joie et la bonne humeur où pas!🌕
••••••••••••••••••••••••••••
{ 4 ans plus tôt : Séoul 9h07 }
Taehyung, 23 ans fils d'un des chefs de gang les plus puissants de Corée, Kim Jeong-su.
«Debout gamin ce n'est pas en dormant dans cette femme que tu vas reprendre le gang» Lui dit l'homme qui venait de faire irruption dans sa chambre.
Ledit gamin passait ses journées à se droguer et à coucher avec tout Séoul, après la mort de sa sœur aînée et sa mère.
«Et toi ce n'est pas en faisant de la chirurgie que tu redeviendras jeune mentalement»Dit il avec insolence.
La famille avait été attaqué à leur domicile il y'a plus de 6ans par un gang ennemi.
Il s'agissait d'un règlement de compte dû au fait que le père de Taehyung avait établi sa suprématie dans le territoire du chef de gang ennemi. Les deux jeunes femmes qui voulaient surprendre l'adolescent et son père pour noël, étaient donc rentrées de l'étranger ce jour là sans prévenir et étaient passées par le garage pour ne pas se faire remarquer ou surprendre par Tae qui fonçait à chaque fois sur elles tout sourire lorsqu'elles rentraient de vacances mère et fille.
Il détestait qu'elles le laissent seul comme un triste avec son père qui passait son temps à s'occuper de
sa vente de drogue et du gang. Par conséquent dès que ces dernières franchissaient le seuil de la villa,
il les sautait dessus et passait ses journées collé à sa sœur aînée pour le plus grand malheur de ladite soeur.Ce jour là elles étaient rentrées à Séoul plus tôt car l'anniversaire de Taehyung aussi approchait. Son aîné lui avait promit un cadeau à la hauteur des farces qu'il adorait lui faire.
«Aïe..Et toi tu penses sincèrement aller loin dans la vie avec cette coupe sur ta tête?»
Le choc voilà ce qu'il y'avait sur le visage des deux hommes des minutes après que son père l'ait sorti de l'abri où il cachait souvent sa famille, pour les mettre en sécurité pendant ce genre de moment, avant de massacrer avec ses hommes, la totalité de ses ennemis.
VOUS LISEZ
༺S̶T̶A̶L̶K̶E̶D̶༻
FanfictionJeon Jungkook, atteint d'hypersexualité, doit s'allier à Park Jimin pour une affaire de kidnapping et de mafia dont il est en partie responsable. Cependant, sa maladie le pousse à avoir des pulsions constantes, ce qui complique la situation. Il doit...